NexT Index du Forum

Bisounours : Fusion
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NexT Index du Forum -> Pour les arrivants -> La taverne du gnome farci
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alharia
Officier

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 21:25 (2008)    Sujet du message: Bisounours : Fusion Répondre en citant

Boujour a tous,je suis la en tant que représentant et gm de la guilde "Les bisounours" que vous devez connaitre et donc nous vous proposons de fusionnez avec nous pour des raisons de manque d'effectif pour les raid pve ou autres.Nous sommes 20 membres dont 10 membres motivé et assez présent. Ynah étant officier chez "Les Bisounours" en a parlé avec votre GM qui avait l'air plutôt d'accord avec cet idée mais il voulait savoir votre avis c'est ceux pourquoi je viens proposer ça ici Smile . Voilà , voilà , à bientôt ig Okay .

Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 21:25 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eya
Officier

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 21:33 (2008)    Sujet du message: Bisounours : Fusion Répondre en citant

Pour moi ca serait ok. Celà équilibrerait nos manques d'effectifs qui je crois sont les mêmes que les votres. Pour le moment nous ne raidons pas beaucoup et ça pourrait rétablir l'équilibre.
J'attend l'avis des joueurs d'Imperatore.

Leila
Officier

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 21:39 (2008)    Sujet du message: Bisounours : Fusion Répondre en citant

Plus on est de gens plus on s'amuse Smile j'ai rien contre Smile

/love les méchants garçons...

Vivaldi
Verbeux

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 21:40 (2008)    Sujet du message: Bisounours : Fusion Répondre en citant

Sans avis. (ni positif, ni négatif)

arannys
Officier

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 21:44 (2008)    Sujet du message: Bisounours : Fusion Répondre en citant

idée pas mal mais je pense que avant d'aller bien trop vite , nous devrions essayer de nous connaitre un peu mieux , voir si nos objectif sont les méme.
nous manquons d'effectif pour des raid comme mc V2 et en fusionant cela nous donnerait un grand avantage sur les autres guildes du serveur .
beaucoup de guildes se sont effondrés aprés une fusion , je parle en connaicance de cause .
donc pour moi +1 mais il ne faut pas aller trop vite et apprendre a se connaitre avant.

Sam
Loquace

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 08:23 (2008)    Sujet du message: Bisounours : Fusion Répondre en citant

avec navet? Embarassed

Alharia
Officier

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 12:17 (2008)    Sujet du message: Bisounours : Fusion Répondre en citant

Navet en ce moment joue moin , mais oui ^.^

Harddos
Alcoolique

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 19:57 (2008)    Sujet du message: Bisounours : Fusion Répondre en citant

A voir, j'ai pas eu de bonnes expériences avec les fusions.

arannys
Officier

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 14:38 (2008)    Sujet du message: Bisounours : Fusion Répondre en citant

moi aussi  Rolling Eyes

Guøtian
Cancanier

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 10:12 (2008)    Sujet du message: Bisounours : Fusion Répondre en citant

idem, mauvaise expérience de fusion ... team parti en cacahouette après la fusion Sad
|__ 0
|__/|\
|__ /\ ___

MSN
Nichrom
Pipelet

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 12:44 (2008)    Sujet du message: Bisounours : Fusion Répondre en citant

lesfusion finisse toujours mal, mauvaise idée.

MSN Skype
Sam
Loquace

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 00:55 (2008)    Sujet du message: Bisounours : Fusion Répondre en citant

Ne vous arrêtez pas uniquement a votre expérience, ça serait dommage. Après tout les bisounours pour ce que j'ai vue personellement les bisounours sont des joueurs très sociable. De plus ils peuvent nous apporter de nombreuses choses, comme ragnaros... Si cela n a jamais était fait, une discussion sérieuse entre tout les officiers doit se faire, étudier ensuite toutes les possibilitées. Puis si cette conversation s'avère fructueuse, une seconde discusion cette fois si avec des membres fondateur des bisounours

Sam
Loquace

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 00:58 (2008)    Sujet du message: Bisounours : Fusion Répondre en citant

Desolee pr mn précédent poste mais mon matériel ne me permet pas décrire rapidement Embarassed

Navet
Causeur

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 06:07 (2008)    Sujet du message: Bisounours : Fusion Répondre en citant

Sam... <3 Embarassed
Désolé mais j'ai quelque peu arreté de jouer Confused

Mais ! pask'il y a un mais.. j'viendrais te passer un coucou ! promis <3

( sinon il y a, si je me souvient bien, quelques un de vos membres qui n'apprécient guère la présence de la faction adverse [ j'en ai fais l'expérience ] parlez en entre vous ! )

/kiss Sam

Navet, Tank useless à la retraite x_X

genocyde
Officier

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 13:40 (2008)    Sujet du message: Bisounours : Fusion Répondre en citant

moi je suis pas trop pour.. a moins qu'on "filtre" les 2 guildes.

on m'a dit qu'il y avait des gens pas tres "mature" chez les bizounours, des pijamas, et des  fois du manque de serieux.... un peu comme chez nous je dirai.

donc moi personnellement je suis pour une fusion en triant les joueurs actifs , sans aucuns reroll (1joueur = 1 perso) , et qui sont un minimum mature. ( ET PAS DE GNOMES  et pas d'elfu faut la ban de toute les guildes  Laughing ) )

.par Amour du Risque

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:15 (2018)    Sujet du message: Bisounours : Fusion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NexT Index du Forum -> Pour les arrivants -> La taverne du gnome farci Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation