NexT Index du Forum


[IMPORTANT A LIRE] Charte de NexT

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    NexT Index du Forum -> Pour les arrivants -> Bureau du recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Harddos
Alcoolique

Hors ligne

Inscrit le: 18 Déc 2007
Messages: 152

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 00:12 (2007)    Sujet du message: [IMPORTANT A LIRE] Charte de NexT Répondre en citant

Ceci est la charte de guilde que vous êtes censés avoir lu et approuvé lorsque vous entrez chez "NexT".


- Nous exigerons tout d’abord que chacun fasse un effort sur le fait de ne pas parler en SMS et de ne pas abuser des abréviations (même si celles ci peuvent être tolérées dans une certaine mesure).

- Le canal guilde est HRP mais les initiatives RP sont très bien vues et recommandées si c’est votre dada.

- Nous avons un objectif principal se situant au niveau du JcJ et du JcE simple dans un premier temps. Mais si nous devenons plus nombreux, nous nous orienterons vers le JcE HL.

- Tuer des joueurs bas level et camper n’est pas bien vu. Vous serez prié de ne pas abuser des bonnes choses, même si on sait que ça peut arriver quelques fois d’avoir la lame qui ripe sur un caillou et fracasse la tête d’un pauvre hère qui passait par là.

- Les crafts au sein de la guilde sont gratuits de manière obligatoires, pas les ingrédients nécessaires à ceux ci. Pour ces derniers, vous gérez comme vous voulez, offrez, vendez, faites du troc, rendez des services… (il est quand même recommandé, si vous pouvez, de garder une certaine gratuité, qui de toute façon se traduira par la gratitude de votre débiteur)

- Nous conseillons une entraide au sein de la guilde pour ce qui est de l’avancement de chacun, mais celle ci n’est pas obligatoire.

- Les officiers sont vos référents pour tout problème s’il y a lieu. Demandez toujours, la plupart sont généralement pas très futés mais des fois ils arrivent à trouver des solutions.

- Pour ce qui est des postulations, elles se font via ce forum, et suivant le modèle écrit. Si vous postulez ici ou que vous faites déjà partie de la guilde, une postulation ailleurs sera plus que mal vue. Opportunistes, passez votre chemin.
_________________
Mieux vaut un nainbécile qu'un naingras.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 19 Déc - 00:12 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    NexT Index du Forum -> Pour les arrivants -> Bureau du recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation