NexT Index du Forum

C'est moi ca ??o_O (ud demo)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NexT Index du Forum -> Pour les arrivants -> Bureau du recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Khiba
Nouveau

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 11:43 (2008)    Sujet du message: C'est moi ca ??o_O (ud demo) Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur ce serveur et j'aimerais qui vous fassiez abstraction de ceci étant donné que j'ai des années de WoW derrière moi =)

Alors voilà j'aimerais rejoindre vos rang ...

- Nom : draklord

- Classe : Démoniste

- Niveau : 70 -_-" ^^

- Race : Mort-vivant

- Votre optique du jeu : ce que j'aime c'est le Pve down les boss ça m'excite (je déconne) mais je pvp tout de même quelques fois Wink

- Depuis combien de temps vous jouez, votre connaissance du pve HL : Je joue depuis environ 1ans et demi 2ans peut-être (je ne compte plus a force =))
- Anciennes guildes (raison de départ). Ø (aucune guilde je suis nouveau Embarassed )

- Comment vous nous avez connus. : En faisant un petit tour sur le forum du serveur je suis tombé sur un topic ( guildes) tant mieux pour moi j'en cherchais une Smile et vous voyant je me suis dit que j'allais passer de bon moment et je pourrai up en même temps que vous mon stuff puisque reformation... et puis aussi avec un autre perso j'ai eu l'occasion de jouer avec un de vos membres qui était assez sympathique et puis enfin je trouve que le nom sonne bien xD

- Qui vous connaissez dans la guilde : bas là personne Rolling Eyes

- Vos métiers et leurs niveaux. je vais bientôt pouvoir craft des gemmes avec la joaillerie que va gentiment me donner un Mj ( Points WoE...)

- Votre répartition des points de talents (template). full destruction et 5 en demonologie mais je pense respe bientôt avec un petit spe que je vais me concocter

- Si vous utilisez des addons, citez les: Omen pour la menace (et oui j'aime instance et faire mal mais je n'aime pas aggro les boss Cool ) cartographer (pour une meilleur vus de la carte) , bagnon qui regroupe tous les sacs en un seul et atlasloot qui permet de voir tous les loots de chaque boss et de pouvoir les essayer Wink

- Vos disponibilités. Je suis disponible 10-12heures par jours pendant les vacs qui vont encore durer une semaine et pendant les cours le soir a partir de 18heures jusque 20 -21 h si mon pere pop pas ^^
également le mercredi apres-midi de 13h a 21h de même pour le jeudi Mr. Green

- Votre but. Quelle place souhaitez vous tenir dans un donjon : Tank / Heal / Dps. DPS COMME UN MALADE *se racle la gorge*
dps
Cool (c'est mieux non ? Smile )

J'espère que ma candidature va vous plaire ... je l'ai vite fait alors excuser moi si des fautes ont échappées a mon attention.

Dans l'attente d'une réponse favorable (temps qu'a faire ^^)

Cordialement

~Khiba

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 11:43 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chuck
Volubile

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 13:17 (2008)    Sujet du message: C'est moi ca ??o_O (ud demo) Répondre en citant

+1 , a voir avec les autres mais il ne fait aucun doute que tu seras recruté ! Il y a en ce moment même création d'un nouveau forum pour infos  Laughing

Khiba
Nouveau

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 11:20 (2008)    Sujet du message: C'est moi ca ??o_O (ud demo) Répondre en citant

merci a toi =) j'en attend d'autre comme toi !! Embarassed

sur ce je vais jouer Cool tuer quelques a2

a+

~Khiba

Khiba
Nouveau

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 11:29 (2008)    Sujet du message: C'est moi ca ??o_O (ud demo) Répondre en citant

ha rectification je ne peux pas  Shocked :'(
et j'aimerais bien naviguer sur votre forum en attendant mais cela m'et impossible  Embarassed euh se serais possible d'y avoir l'accès Mr. Green

~Khiba

Chuck
Volubile

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 13:59 (2008)    Sujet du message: C'est moi ca ??o_O (ud demo) Répondre en citant

Il n'y a plus de guilde : dissoute , plus de forum non plus  Crying or Very sad
Bye

Khiba
Nouveau

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 19:12 (2008)    Sujet du message: C'est moi ca ??o_O (ud demo) Répondre en citant

?? comment ca ? arf moi qui esperait passer de bon moment :'(

Khiba
Nouveau

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 19:27 (2008)    Sujet du message: C'est moi ca ??o_O (ud demo) Répondre en citant

euh entre nous  Laughing tu pourrais .... euh .... parler de moi a ta new guilde  Embarassed

stp =)

Chuck
Volubile

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 12:47 (2008)    Sujet du message: C'est moi ca ??o_O (ud demo) Répondre en citant

J'en ai pas pour le moment désolé !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:15 (2018)    Sujet du message: C'est moi ca ??o_O (ud demo)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NexT Index du Forum -> Pour les arrivants -> Bureau du recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation