NexT Index du Forum

C'est moi ca ??o_O (ud demo)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NexT Index du Forum -> Pour les arrivants -> Bureau du recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Khiba
Nouveau

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 11:43 (2008)    Sujet du message: C'est moi ca ??o_O (ud demo) Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur ce serveur et j'aimerais qui vous fassiez abstraction de ceci étant donné que j'ai des années de WoW derrière moi =)

Alors voilà j'aimerais rejoindre vos rang ...

- Nom : draklord

- Classe : Démoniste

- Niveau : 70 -_-" ^^

- Race : Mort-vivant

- Votre optique du jeu : ce que j'aime c'est le Pve down les boss ça m'excite (je déconne) mais je pvp tout de même quelques fois Wink

- Depuis combien de temps vous jouez, votre connaissance du pve HL : Je joue depuis environ 1ans et demi 2ans peut-être (je ne compte plus a force =))
- Anciennes guildes (raison de départ). Ø (aucune guilde je suis nouveau Embarassed )

- Comment vous nous avez connus. : En faisant un petit tour sur le forum du serveur je suis tombé sur un topic ( guildes) tant mieux pour moi j'en cherchais une Smile et vous voyant je me suis dit que j'allais passer de bon moment et je pourrai up en même temps que vous mon stuff puisque reformation... et puis aussi avec un autre perso j'ai eu l'occasion de jouer avec un de vos membres qui était assez sympathique et puis enfin je trouve que le nom sonne bien xD

- Qui vous connaissez dans la guilde : bas là personne Rolling Eyes

- Vos métiers et leurs niveaux. je vais bientôt pouvoir craft des gemmes avec la joaillerie que va gentiment me donner un Mj ( Points WoE...)

- Votre répartition des points de talents (template). full destruction et 5 en demonologie mais je pense respe bientôt avec un petit spe que je vais me concocter