NexT Index du Forum

Argioh, Chasseur, Tauren.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NexT Index du Forum -> Pour les arrivants -> Bureau du recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wyrrd
Nouveau

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 03:06 (2008)    Sujet du message: Argioh, Chasseur, Tauren. Répondre en citant

Euh, bonjour à tous...

- Nom

Argioh! Tauren Chasseur à votre service.

- Classe
Chasseur M'sieur!

- Niveau
Soixante-dix M'sieur!

- Race
Tauren M'sieur!

- Votre optique du jeu (fulltime Roleplayer / PVP / PVE / autre).
Mon optique de jeu... Ca dépend de mon humeur, mais sinon PvE, PvP et autre ^^

- Depuis combien de temps vous jouez, votre connaissance du pve HL.
Alors, je joue depuis pas mal de temps... 2ans si je compte bien. Mais c'est assez chaotique comme
façon de jouer, je m'explique j'ai lâché/repris quelques fois ( sur officiel ). Sur privé...
c'est un peu la même chose en fait... J'ai repris récemment, ( 1 ou 2 mois je dirais ) d'abord sur
Ivalice, puis Hyperion ( pour rejoindre des amis qui ne voulaient pas changer de serveur ) puis
sur WoE depuis... Une semaine... Je l'ai trouvé sympa, donc voilà j'ai envie de m'investir plus =)
Alors ma connaissance du pve HL... Aïe... je crois que c'est mon gros point faible ca...
J'ai pas fais énormément de PvE HL, quelques fois Zul Gurub ( ouai sa remonte ^^" ) et une fois MC
( level 60 ^^" ) ... Bref, rien de grandiose. Par contre, je les connais de manière, théorique...
C'est à dire que j'ai lu pas mal de guide " comment down tel boss "... Ouai, c'est useless et me
demandez pas pourquoi j'ai fais ca, je ne pourrais même pas répondre moi même...

J'oubliais, je post en tant que Chasseur, mais mon expérience sur l'officiel c'est en tant que Chaman.
Je joue chasseur que depuis quelques temps... Mais j'apprends vite =) (enfin je crois ) et j'ai monté mon premier chasseur
sur un serveur pas trop High Rate... Bref ce que je veux dire que je connais la classe, pas encore comme
un pro, mais je connais ses skills et tout ^^.

Autre chose, ( ouai je sais j'ai beaucoup de choses à dire ^^" ) je sais ca peut faire peur quand je dis
que je jouais de manière, chaotique. Mais c'était dû à certains... facteurs de ma vie qui faisaient que...
Bref, ne vous inquiétez pas de ce côté Smile

- Anciennes guildes (raison de départ).
Non aucune ancienne Guilde sur ce serveur.

- Comment vous nous avez connus.
Euh... Par le forum du serveur ^^" J'avoue sur le coup j'ai pas été chercher loin. Enfin, j'en ai regardé
d'autre et c'est celle ci que j'ai choisis.

- Qui vous connaissez dans la guilde (qui pourrait-ent, par exemple, se porter garant(s) de vous).
Ouai... bah euh... personne non plus ^^"

- Vos métiers et leurs niveaux.
... Aucun métier, j'ai pas pris le temps encore... Mais je pense, Joaillier/Ingé

- Votre répartition des points de talents (template).
Spé Précision :

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/hunter/talents.html?502030…

- Si vous utilisez des addons, citez les.

FloAspectBar... Et c'est tout...

- Vos disponibilités.
Tout les jours de la semaine ( normalement ) de ... Disons 18h jusque ad vitam aeternam
Par contre, le week end, c'est pas possible. Enfin la plupart, après si il faut vraiment
je peux toujours essayer de m'arranger...

- Votre but. Quelle place souhaitez vous tenir dans un donjon : Tank / Heal / Dps.
... Je veux bien heal, mais ca sera avec des bandages ^^
Tanker... Pourquoi pas mais seulement si c'est mon Pet Smile
Dps, Ouai, ca c'est sympa Smile enfin... ca convient mieux à un chasseur je crois...

- Un paragraphe (minimum) RP.

Je me nomme Argioh, je suis un fier chasseur, je voyage aux côtés de mon loup de prairies que j'ai dompté
en le soudoyant avec de la viande de kodo... Je ne lui ai jamais trouvé de nom... Faut dire, il est pas
très causant, j'ai bien essayé de lui enseigner les rudiments du Taurahe... Mais rien n'y fait... J'ai
également essayé de lui apprendre des tours comme donner la patte. La gauche, la droite... Mais rien à
faire... Je désespère. Depuis petit mon rêve était de faire dompteur à la foire de SombreLune. Mais il faut
voir les choses en face, les seuls tours que j'ai réussi à lui enseigner sont de donner des coups de crocs.
Aaah... Je désespère... Un jour peut-être, arriverais-je à lui apprendre à faire des salto! A sauter à travers
des cerceau enflammés! ... Saleté de bête! J'aurais du me douter qu'il n'avait aucun potentiel artistique.
J'aurais mieux fais de rester dans mon village natale et de reprendre la tradition familiale...

Bon ba voilà, j'espère que la présentation n'est pas trop longue et quelle répond à toutes les questions nécessaires. Merci de m'avoir écouté =)

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 03:06 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chuck
Volubile

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 11:28 (2008)    Sujet du message: Argioh, Chasseur, Tauren. Répondre en citant

Très belle présentation  Wink

Khandar
Officier

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 06:35 (2008)    Sujet du message: Argioh, Chasseur, Tauren. Répondre en citant

Je confirme, bon apply.
Dispo assez correctes, dommage le weekend m'enfin j'fais la même chose en général donc bon xD
Puis pour l'expérience, t'apprendras, faut bien un début a tout =)
+1.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:51 (2018)    Sujet du message: Argioh, Chasseur, Tauren.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NexT Index du Forum -> Pour les arrivants -> Bureau du recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation