NexT Index du Forum

Postulation Karken Démoniste

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NexT Index du Forum -> Pour les arrivants -> Bureau du recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Karken
Nouveau

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 19:10 (2008)    Sujet du message: Postulation Karken Démoniste Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous Smile

Je me présente IRL avant tout,
Je m'appelle Olivier, j'ai 18 ans, je suis en Terminale et j'habite à Lyon !

Mon personnage maintenant ^^
- Nom : Karken
- Classe : Démoniste
- Niveau : 70
- Race : Humain
- Votre optique du jeu (fulltime Roleplayer / PVP / PVE / autre) : je suis axé Pve/Pvp :p
- Depuis combien de temps vous jouez, votre connaissance du pve HL : Je joue depuis la sortie de Wow sur serveur Officiel (Dalaran) soit environ 3 ans avec mon démoniste Arkain. Sur serveur officiel je fesait partie d'une guilde dans laquelle nous en étions à faire des try sur Vasjh et Kael'Thas. Tous les autres boss avant Down.
- Anciennes guildes (raison de départ) : Shadow Of Fury, je suis partie à cause du crash Very Happy haha -_-
- Comment vous nous avez connus : Par le biais d'un peu tlm je dois dire, on voit beaucoup de Next.
- Qui vous connaissez dans la guilde (qui pourrait-ent, par exemple, se porter garant(s) de vous) : Je connais Thorgan (on a fait u nraid ensemble Very Happy lol) et Harathorn mon ancien GM Smile
- Vos métiers et leurs niveaux : Aucun metier pour l'instant mais j'attend qu'on prenne ma requete en compte pour Enchanteur 375.
- Votre répartition des points de talents (template). Mon template est le suivant : http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warlock/talents.html?00000….
Je suis donc un Firelock.
- Si vous utilisez des addons, citez les : Oui Xperl et Quartz
- Vos disponibilités : pas disponnible la semaine en raison de mes études, mais le week-end pas de probleme Wink !