NexT Index du Forum

Postulation Karken Démoniste

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NexT Index du Forum -> Pour les arrivants -> Bureau du recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Karken
Nouveau

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 19:10 (2008)    Sujet du message: Postulation Karken Démoniste Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous Smile

Je me présente IRL avant tout,
Je m'appelle Olivier, j'ai 18 ans, je suis en Terminale et j'habite à Lyon !

Mon personnage maintenant ^^
- Nom : Karken
- Classe : Démoniste
- Niveau : 70
- Race : Humain
- Votre optique du jeu (fulltime Roleplayer / PVP / PVE / autre) : je suis axé Pve/Pvp :p
- Depuis combien de temps vous jouez, votre connaissance du pve HL : Je joue depuis la sortie de Wow sur serveur Officiel (Dalaran) soit environ 3 ans avec mon démoniste Arkain. Sur serveur officiel je fesait partie d'une guilde dans laquelle nous en étions à faire des try sur Vasjh et Kael'Thas. Tous les autres boss avant Down.
- Anciennes guildes (raison de départ) : Shadow Of Fury, je suis partie à cause du crash Very Happy haha -_-
- Comment vous nous avez connus : Par le biais d'un peu tlm je dois dire, on voit beaucoup de Next.
- Qui vous connaissez dans la guilde (qui pourrait-ent, par exemple, se porter garant(s) de vous) : Je connais Thorgan (on a fait u nraid ensemble Very Happy lol) et Harathorn mon ancien GM Smile
- Vos métiers et leurs niveaux : Aucun metier pour l'instant mais j'attend qu'on prenne ma requete en compte pour Enchanteur 375.
- Votre répartition des points de talents (template). Mon template est le suivant : http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warlock/talents.html?00000….
Je suis donc un Firelock.
- Si vous utilisez des addons, citez les : Oui Xperl et Quartz
- Vos disponibilités : pas disponnible la semaine en raison de mes études, mais le week-end pas de probleme Wink !
- Votre but. Quelle place souhaitez vous tenir dans un donjon : Tank / Heal / Dps : Mon but est simple : Faire partie d'une guilde remplie de joueur competent et sympathique ! Et explorer le contenue HL ^^

- Un paragraphe (minimum) RP : hmmm joker ? Very Happy

Voilà Smile
Merci de l'attention que vous y porterez et à bientot j'espere !

Karken .

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 19:10 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Théia
Cancanier

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 18:41 (2008)    Sujet du message: Postulation Karken Démoniste Répondre en citant

Je croyais que c'était Kraken moi ton nom =)
C'est un bon joueur je trouve, pour moi c'est +1 même si chuis que membre =)
[il me déteste m'enfin bon =) ]

Karken
Nouveau

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 19:12 (2008)    Sujet du message: Postulation Karken Démoniste Répondre en citant

Ah bah oui héhé Smile c'est Kraken en faite :p j'étais persuadé que c'était Karken pourtant >< bref !

Citation:
[il me déteste m'enfin bon =) ]

Ouai je te hais ! Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:50 (2018)    Sujet du message: Postulation Karken Démoniste

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NexT Index du Forum -> Pour les arrivants -> Bureau du recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation