NexT Index du Forum

Orgota , Chasseur , Elfe de la nuit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NexT Index du Forum -> Pour les arrivants -> Bureau du recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Orgot
Nouveau

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 09:07 (2008)    Sujet du message: Orgota , Chasseur , Elfe de la nuit Répondre en citant

Bonjour a vous je voudrais poster un petite candidature pour votre guilde :

- Nom : Orgota
- Classe : Chasseur
- Niveau : 70
- Race : Elfe de la nuit
- Votre optique du jeu (fulltime Roleplayer / PVP / PVE / autre). : Je suis plutot Pve mais un peux de PVP ne me dérange pas
- Depuis combien de temps vous jouez, votre connaissance du pve HL. Je joues depuis 2ans Connaissance PVE HL : 1an et demi
- Anciennes guildes (raison de départ). : Aucune guilde auparavant
- Comment vous nous avez connus. : Par un ami : Théiia
- Qui vous connaissez dans la guilde (qui pourrait-ent, par exemple, se porter garant(s) de vous). : Théiia
- Vos métiers et leurs niveaux. Je n'xerce pas de métiers pour l'instant mais dans la journée je pense faire Alchimiste
- Votre répartition des points de talents (template). Précision
- Si vous utilisez des addons, citez les. J'utilise X-Perl
- Vos disponibilités. Je suis disponible tout les jours a partir de 17H30 jusque 22H00 la semaine Et le Samedi , Le Mardi je suis présent a partir de 13H00 pour le samedi et 17H30 le mardi jusque 00H00
- Votre but. Quelle place souhaitez vous tenir dans un donjon : Tank / Heal / Dps. : Je suis plutot DPS mais je peux faire tank en cas de besoin

- Un paragraphe (minimum) RP.

Bon le RP c'est pas mon truc donc suis-je obliger de le faire ? Smile

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 09:07 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Azuran
Officier

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 10:51 (2008)    Sujet du message: Orgota , Chasseur , Elfe de la nuit Répondre en citant

Salut a toi ,

Dispos correcte , +1 avoir avec les off .

Théia
Cancanier

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 16:56 (2008)    Sujet du message: Orgota , Chasseur , Elfe de la nuit Répondre en citant

Je le connais depuis longtemps et il joue plutôt bien, voire très bien son chassou =) en + c'est un elfe que demande le peuple?! Surprised Hein Azu le gros orc?! Surprised

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:26 (2018)    Sujet du message: Orgota , Chasseur , Elfe de la nuit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NexT Index du Forum -> Pour les arrivants -> Bureau du recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation