NexT Index du Forum

ophelie hunt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NexT Index du Forum -> Pour les arrivants -> Bureau du recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ophelie
Nouveau

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 22:21 (2008)    Sujet du message: ophelie hunt Répondre en citant

- Nom :ophelie
- Classe :hunt
- Niveau :70
- Race :elfe de sang

bonjour novae je me presente au pret des gm officier et membres je suis ophelie hunt 70 , pour quoi venir ici de 1 vous avez une tres bonne reputation chaque guilde qui on de l'orde ,des règle et de l'ambiance on beaucoup de chance être bien classer apret se beau et mechant raz,des perso.
je me retrouve comme perdu mais j'ai eu des info part øttø sur msn qui luit a rerol demo j'ai fait beaucoup arene avec luit ,j'ai donc pu voir comment les novae joué en instance inci quan pve hl
ces pour cela que j'aimerais bien vous rejoindre.

j'ai beaucoup de dispo mais dispo seront de en semaine 17hà1h 2h même + si on na besoin de moi
et le week-end et vacance je joue comme un now live donc dispo quan je me lève jusque....... (dodo :p ) 

avant le raz j'étais gm de guilde des focus suivi des dazed on na clean wow inci que nos 55membres avaient  l'accée t7 mais le raz... est arrivé donc on nes reparti a 0

bien a vous les novae et a biento j'éspère Smile kiss all bonne fin soirée ou bon debut journée

ophelie hunt 70 agée de 14ans

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 22:21 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Azuran
Officier

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 10:50 (2008)    Sujet du message: ophelie hunt Répondre en citant

Salut a toi ,

Bonne dispo  ,experience , +1 !!

ophelie
Nouveau

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 19:08 (2008)    Sujet du message: timo Répondre en citant

re bonjour je revien donner de mes nouvelle histoire de preciser 2 3 .

bon mon template je suis un future spe preci libre a vous que je rospe niveau avancer pve sur offi kara clean gruul l'oeil scc et 2 3 try hyjal

juste que la je farme les 120 points j'en nes 13 pour passer le lvl 70 ,drake,t4, monture a fond
je suis tres bien capable de faire sa tout seul mais la need trop la monture de drake j'ai stoper offi juste en peux avant de l'avoir et j'aimerai voir ce que sa donne de la chauvaucher donc voila j'ai tout les petit + acoter perso j'avais 1 hunt full t6 avant le raz

donc je parle comme si j'étais 70 parce que des que j'ai les points c'est bon mais comme je vous dit need les petit +

merci pour le petit +

bien a vous ohpelie

ophelie
Nouveau

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 17:25 (2008)    Sujet du message: ophelie Répondre en citant

on fait quoi si personne repond a son aplly

Khandar
Officier

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 06:31 (2008)    Sujet du message: ophelie hunt Répondre en citant

On achète une corde.

Non sérieusement, c'est assez sympa, l'écriture pique un peu, si tu pouvais faire quelques efforts plz ^^'
Jme tâte.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:15 (2018)    Sujet du message: ophelie hunt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NexT Index du Forum -> Pour les arrivants -> Bureau du recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation