NexT Index du Forum

Recrutement de Harathorn [Accepté)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    NexT Index du Forum -> Pour les arrivants -> Bureau du recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ninelee
Nouveau

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 16:12 (2008)    Sujet du message: Recrutement de Harathorn [Accepté) Répondre en citant

Bonjour Very Happy ,
- Nom: Harathorn

- Classe: Paladin

- Niveau: 70

- Race: Nain

- Votre optique du jeu: PvE / PvP (surtout pvp Very Happy )

- Depuis combien de temps vous jouez, votre connaissance du pve HL: jai jouer pendent a peut pres un ans chez mon meilleur amis puis jai jouer dans des serveurs privée depuis quelque moi

- Anciennes guildes (raison de départ): The shadow Fury mais manque dinstances et manque de vie ...

- Comment vous nous avez connus: bouche a oreille , on ma souvent dit que c'est une tres bonne guilde

- Qui vous connaissez dans la guilde: Azuran- Vos métiers et leurs niveaux: ingénieur 375 et forgeron spe haches 375

- Vos disponibilités: 17h 21h30 voir 22h (en semaine) et a peut pres toute la journée jusqua minuit/1h(samedi et dimanche)

- Quelle place souhaitez vous tenir dans un donjon : Dps ou tank (Dps super bien et tank pas super ^^ )

Dernière édition par ninelee le Sam 5 Avr - 17:58 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 16:12 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Théia
Cancanier

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 17:28 (2008)    Sujet du message: Recrutement de Harathorn [Accepté) Répondre en citant

"Comment vous nous avez connus: de part vos kills sur moi en arn >< "

Perso nous on t'as tué que 3 fois Surprised

Kalaa
Cancanier

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 18:11 (2008)    Sujet du message: Recrutement de Harathorn [Accepté) Répondre en citant

+1 pour moi, harathorn joue trees bien et est tres convivial Smile
donc gros +1 pour moi, de plus candid bien respectée nickel :p

Sho
Volubile

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 20:28 (2008)    Sujet du message: Recrutement de Harathorn [Accepté) Répondre en citant

Tu connais Azuran? Heu ... pour te dire ... C'est pas un plus :s se serait plutôt un moins ^^ xD

+1 Car c'est un paladin

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:12 (2018)    Sujet du message: Recrutement de Harathorn [Accepté)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    NexT Index du Forum -> Pour les arrivants -> Bureau du recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation