NexT Index du Forum

Candidature wirgil prêtre spé heal[Annulée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    NexT Index du Forum -> Pour les arrivants -> Bureau du recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
wirgil
Nouveau

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 11:26 (2008)    Sujet du message: Candidature wirgil prêtre spé heal[Annulée] Répondre en citant

Bonjour

- Nom : Wirgil
- Classe:prêtre spé heal
- Niveau:70
- Race: elfe de sang
- Votre optique du jeu : je suis plutôt pve
- Depuis combien de temps vous jouez, votre connaissance du pve HL : Je joue maintenant depuis plus de deux ans et demi sur serveur officiel , ou j'avais un mage , j'ai atteint hyjal .
- Anciennes guildes Crew ou j'été officier , je l'ai quitter car elle fessait jamais d'instance en full guilde .
- Comment vous nous avez connus Par les annonces sur le forum de wøe
- Qui vous connaissez dans la guilde (qui pourrait-ent, par exemple, se porter garant(s) de vous). Aucune personne
- Vos métiers et leurs niveaux. Couturier 375
- Vos disponibilités. 2/3 soir semeines de 17h00 a 00h00
- Votre but. Quelle place souhaitez vous tenir dans un donjon : Tank / Heal / Dps. Je souhaite apporter un heal dans un donjon  

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 11:26 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Azuran
Officier

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 11:46 (2008)    Sujet du message: Candidature wirgil prêtre spé heal[Annulée] Répondre en citant

+ 1 bonne dispos 

Ace / Shanks
Officier

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 13:16 (2008)    Sujet du message: Candidature wirgil prêtre spé heal[Annulée] Répondre en citant

Salut. Tu dis avoir quitté crew parce qu'elle ne faisait aucune instance en guilde, mais actuellement nous sommes dans le même cas et nous attendons uniquement la sortie de l'instance à maka !

Donc si celle-ci ne sort pas d'ici peu, tu risques de te retrouver dans la même situation et donc j'espére que tu ne feras pas comme dans ton ancienne guilde Smile.

Bonne chance, +1 pour le reste! 

Théia
Cancanier

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 17:26 (2008)    Sujet du message: Candidature wirgil prêtre spé heal[Annulée] Répondre en citant

Moi je voulais juste savoir comment sont répartis tes points de talents exactement? ^^

Sinon +1 même si chuis pas off =)

wirgil
Nouveau

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 19:44 (2008)    Sujet du message: Candidature wirgil prêtre spé heal[Annulée] Répondre en citant

Bonjour

Je retire ma candidature désolé , bonne chance pour la suite .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:10 (2018)    Sujet du message: Candidature wirgil prêtre spé heal[Annulée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    NexT Index du Forum -> Pour les arrivants -> Bureau du recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation