NexT Index du Forum

Candidature Narwine [Refusé ]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    NexT Index du Forum -> Pour les arrivants -> Bureau du recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Narwine
Nouveau

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 23:48 (2008)    Sujet du message: Candidature Narwine [Refusé ] Répondre en citant

- Nom: Narwine
- Classe: Chasseur
- Niveau: 70
- Race: Elfette de la Nuit ^^

-Votre optique du jeu (fulltime Roleplayer / PVP / PVE / autre).

J'aime beaucoup WoW sous ses différents aspects PvE ou PvP, seulement ce n'est pas toujours facile de trouver de bons frères d'armes alors je me tourne vers vous car apparament vos avancés PvE et PvP sont avancés.

- Depuis combien de temps vous jouez, votre connaissance du pve HL.
Je joue en serveur officiel et aussi bien sur se serveur, je connais un petit peu le PvE HL.

- Anciennes guildes (raison de départ).
Infinity, je suis parti car je veux pas passer ma vie à parler de cul et avoir des membres qui ne font pas avancer la Guilde (le stuff...) cette Guilde ne faisait pas grand chose...

- Comment vous nous avez connus.
Par le bouche à oreilles si je puis dire, merci à Dips notamment qui ma encouragé Wink

- Qui vous connaissez dans la guilde (qui pourrait-ent, par exemple, se porter garant(s) de vous).
Comme je l'ai dit ci-dessus, je pense à Dips Smile

- Vos métiers et leurs niveaux.
Bien que cela paraisse inutile, j'ai voulu tester, je suis ingénieur 375.

- Votre répartition des points de talents (template).
Bêtes 8/ Précision 43/ Survie 40

- Si vous utilisez des addons, citez les.
Aucun Add-ons pour le moment j'aime l'interface un peu simplette certes de WoW.

- Vos disponibilités.
Le Week-End à partir de 21h (les raids sont à partir de 20h 30 je sais mais j'ai aussi une vie irl >.< ) et surement pendant les vacances, je vous donnerai plus d'info le moment venu Wink

- Votre but. Quelle place souhaitez vous tenir dans un donjon : Tank / Heal / Dps.
Je pensais occuper une place de DPS étant donné que je suis chasseur :p

- Un paragraphe (minimum) RP.
Que dire... Neutral

En espèrant que je vous rejoindrai bientôt Okay

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 23:48 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ace / Shanks
Officier

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 00:58 (2008)    Sujet du message: Candidature Narwine [Refusé ] Répondre en citant

Salut, tes dispos en semaine elles sont comment?? Genre stu peux être la 2 soirs jusque 0h00 voir 23h30 si vraiment juste !

Narwine
Nouveau

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 08:52 (2008)    Sujet du message: Candidature Narwine [Refusé ] Répondre en citant

En fait le léger problèmes pour moi c'est que je ne peux pas jouer en semaine (internat...) je rentre le vendredi soir et repart le dimanche vers 18h 30, je sais que c'est assez pénalisant mais je ne peut pas faire autrement pour le moment...  Sad

Dips
Nouveau

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 09:49 (2008)    Sujet du message: Candidature Narwine [Refusé ] Répondre en citant

Moi je lui met +1 car je l'ai vu en PvE et PvP et il est plutot fort. Quand au co le soir tout le monde sait que on est pas 30 actifs co tout les soirs de semaines jusqu'a 00.00.
Donc bon voila un bon hunt se présente a nous faut le prendre!

Thioyo
Causeur

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 10:46 (2008)    Sujet du message: Candidature Narwine [Refusé ] Répondre en citant

Dips a écrit:

Quand au co le soir tout le monde sait que on est pas 30 actifs co tout les soirs de semaines jusqu'a 00.00.

Faux, on est de plus en plus proche du 25 connécté tt les soirs. 3 soirs que je viens, 3 soirs ou on tourne entre 22 et 27 personnes Smile

Azuran
Officier

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 11:23 (2008)    Sujet du message: Candidature Narwine [Refusé ] Répondre en citant

Salut a toi ,

Dispos tres insuffisantes Sad

On as besoin de gens connecter en semaine pas de gens co que le week end.

Ca sera -1 a cause des dispos pour ma part , avoir avec les autres off .

Ace / Shanks
Officier

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 13:13 (2008)    Sujet du message: Candidature Narwine [Refusé ] Répondre en citant

idem !

Narwine
Nouveau

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 14:34 (2008)    Sujet du message: Candidature Narwine [Refusé ] Répondre en citant

J'ai comme l'impression que c'est mal parti, je ne m'arracherai pas les cheveux si c'est un recalage, je ne m'énerve pas pour si peu et comprend parfaitement le besoin d'un effectif présent la semaine. Cool

Cependant, je maintiens ma candidature  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:26 (2018)    Sujet du message: Candidature Narwine [Refusé ]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    NexT Index du Forum -> Pour les arrivants -> Bureau du recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation