NexT Index du Forum

Nahori [Prêtre] [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    NexT Index du Forum -> Pour les arrivants -> Bureau du recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kriegalex
Nouveau

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 20:22 (2008)    Sujet du message: Nahori [Prêtre] [Refusé] Répondre en citant

- Nom : Nahori
- Classe : Prêtre
- Niveau : 70
- Race : Elfe de sang
- Votre optique du jeu (fulltime Roleplayer / PVP / PVE / autre) : Je me destine au PVE
- Depuis combien de temps vous jouez, votre connaissance du pve HL. Je joue à WoW depuis la 1.3.0. Sinon je connais le serveur depuis 1 semaine, mais j'ai déjà fait Hyjal et BT (au complet)
- Anciennes guildes (raison de départ). Aucune
- Comment vous nous avez connus. Sur le teamspeak
- Qui vous connaissez dans la guilde (qui pourrait-ent, par exemple, se porter garant(s) de vous).
- Vos métiers et leurs niveaux. Enchantement : 255 (en cours de level up)
- Votre répartition des points de talents (template). 0/44/47 (ma spé est spéciale... mais jusqu'à maintenant ça suffisait pour être polyvalent, bien entendu je me respé selon les besoins de la guilde)
- Si vous utilisez des addons, citez les. Omen
- Vos disponibilités. La semaine jusqu'à environ 22h (en moyenne; des fois plus des fois moins), le week-end disponible en général tout le temps sauf peut-être si je sors le soir.
- Votre but. Quelle place souhaitez vous tenir dans un donjon : Heal

- Un paragraphe (minimum) RP : A l'origine, une tribu d'elfes de sang surnommée "Les Nomades" décida d'explorer la terrible forêt noire d'Actalyon car elle avait entendu parler d'un artefact aux pouvoirs sans limites, niché au plus profond de la plus vaste des forêts. Après avoir terrassé de nombreux ennemis sur le chemin, elle se retrouva devant un temple sombre à l'allure horrifique où peut-être se trouvait l'objet tant convoité. Arrivés devant l'autel, les valeureux elfes se retrouvèrent confrontés à un terrible ennemi : Actalian, le demi-dieu seigneur de la forêt. La tribu livra un combat qui dura des jours et des jours, sans réussir à vaincre son ennemi. Ils s'enfuirent, déshonnorés et honteux, et seuls quelque uns parvinrent à sortir de la forêt, dans laquelle Actalian avait tout pouvoir. L'un des elfes, une prêtresse jeune et déterminée, décida qu'elle ne pouvait laisser ses compagnons morts dans la forêt. Elle y retourna mais ne parvint pas à retrouver les autres, tant la forêt était vaste et les ennemis nombreux. Epuisée, abattue elle tenta de retrouver le temple afin de se repérer. Sa décision l'amena devant un étrange portail, bien loin du temple, qu'elle décida de traverser, en désespoir de cause. Elle se trouvait maintenant dans une ville peuplée de Taurens, de Mort-vivants, de Trolls , d'Orcs et de ses semblables. Après s'être familiarisée avec ce nouvel environnement, elle se jura de trouver un artefact dans ce monde assez puissant pour la ramener chez les siens, sans savoir que quelque part, le roi-liche attendait patiemment avec en sa possession Frostmourne...

Dernière édition par kriegalex le Sam 5 Avr - 19:28 (2008); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 20:22 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Théia
Cancanier

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 17:36 (2008)    Sujet du message: Nahori [Prêtre] [Refusé] Répondre en citant

Euh...c'est moi ou t'es spé heal/ombre? Oo je vois pas trop l'intérêt désolé...
Lol le paragraphe de RP est pas autant RP que souhaité j'ai l'impression =p
-sans avis réel sur l'apply-

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:26 (2018)    Sujet du message: Nahori [Prêtre] [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    NexT Index du Forum -> Pour les arrivants -> Bureau du recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation