NexT Index du Forum

[elfinaé] , [chasseur] , [elfe de la nuit] [Accepté ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NexT Index du Forum -> Pour les arrivants -> Bureau du recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
elfinaé
Nouveau

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 18:22 (2008)    Sujet du message: [elfinaé] , [chasseur] , [elfe de la nuit] [Accepté ] Répondre en citant

TOUT d'abord bonjour où bonsoir a toute l'equipe de Next  
Presentation :- Nom : elfinaé- Classe : chasseur
- Niveau : 70

- Votre optique du jeu : Je peux PVE presque tout le temp , c'est à dire que je suis disponible 1 semaine sur 2 (rhaaa l'internat ><) et pendant le semaine de libre je suis dispos de , 1heures de l'apres-midi a 00h00 . Pour ce qui est de mon
PVP je fait des goulet de temp a autre quand personne veut PVE , où des petite 2VS2 pour m'entrainer .

- Depuis combien de temps vous jouez, votre connaissance du pve HL : Je joue sur world of warcraft depuis presque 3ans , jai jouer 2 ans sur offi et 1 ans sur serveur privée (je suis passer de ivalice a WOE) . Ma connaissance des instance HL
hmmm lol ce que je peux dire ces que sur offi , jai eu le temp de down archimonde , illidan (sur le compte d'un pote) et jai fait l' OEIL mais jamais en entier ( au moin jusqu' à kael'thas) je connait a peux pres les boss de ce serveur et leur tecknique , et je c'est gerer un raid ^^.

- Anciennes guildes (raison de départ) : Je vien juste de quitter ya 1 semaine LØrd Øf Alliance , cause : il ne ci passer absolument rien , au debut sa aller on PVP mais au bout d'un moment le guilde mourait a petit feu .

- Comment vous nous avez connus : Je vous et rencontrer tout simplement parce que je vous et tous vue rassmebler autour du maitre de goulet des chanteguerre ^^ , et jai surtout remarquer vous avier tous du stuff t6 (donc medaillion de karabor) donc vous etier apparament des jouer experimenter.

- Qui vous connaissez dans la guilde (qui pourrait-ent, par exemple, se porter garant(s) de vous) : Je dois l'adresse de votre sit a hunlia ^^ (merci hunlia) en effet j'ai fait un 2VS2 avec elle je lui est alors demander l'adresse de votre sit , et voila ^^ (personellement elle na juste fait ca je ne la connait pas vraimment mais bon ^^).

- Vos métiers et leurs niveaux : ECHANTEUR 375 ................. INGENIEUR 375

- Votre répartition des points de talents (template) : Je suis spe PRECISION et SURVIE : PRECISION= 49 points
SURVIE= 42 points

- Si vous utilisez des addons, citez les : J'utilise : - atlas loot V5 , - X-perl , - Mobinfo
VOILA mes addons je compte telecharger dps metter aussi .

- Vos disponibilités :je reprend ce que j'ai dit en haut dans Votre optique de jeux .

- Votre but. Quelle place souhaitez vous tenir dans un donjon : Tank / Heal / Dps : Je prefere dps ^^ en meme temp on peut faire que sa en temp que hunter ^^ je ces gerer mon aggro mais si je degenere feindre la mort et la meilleure defense .

PS : dsl si j'ai trop ecrit Sad j'espere que ca ne penaliserat pas ma candidature, merci !!!

Dernière édition par elfinaé le Jeu 3 Avr - 18:26 (2008); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 18:22 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
elfinaé
Nouveau

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 18:24 (2008)    Sujet du message: [elfinaé] , [chasseur] , [elfe de la nuit] [Accepté ] Répondre en citant

jai oublier de dire que je suis full t6 SAUF le torse (vivement retour illidan) et me faut des new bague voila ^^

Azuran
Officier

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 18:25 (2008)    Sujet du message: [elfinaé] , [chasseur] , [elfe de la nuit] [Accepté ] Répondre en citant

Ahh salut a toi =)

Enfin un hunt qui postule!

Il y as juste un petit point a eclaircire , en gros tu est dispo 1 semaine sur 2 non stop et 1 autre semaine pas du tout ?

Ton experience sur offi c'est en Hunter ou autre classe ?

elfinaé
Nouveau

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 18:26 (2008)    Sujet du message: [elfinaé] , [chasseur] , [elfe de la nuit] [Accepté ] Répondre en citant

oui sur offi je suis full hunter ^^ coter h² comme coter a² jles adore ^^

elfinaé
Nouveau

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 18:26 (2008)    Sujet du message: [elfinaé] , [chasseur] , [elfe de la nuit] [Accepté ] Répondre en citant

oui sur offi je suis full hunter ^^ coter h² comme coter a² jles adore ^^

Khandar
Officier

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 18:29 (2008)    Sujet du message: [elfinaé] , [chasseur] , [elfe de la nuit] [Accepté ] Répondre en citant

Non tu n'a pas trop écrit, au contraire, si tous ceux qui postent pouvaient au minimum faire comme toi ^^
Très bonnes dispos, le seul problème est que tu peux te co seulement 1semaine sur 2.. A voir ça
Sinon dans l'ensemble c'est correct, +1
Attendons l'avis des autres off =]

elfinaé
Nouveau

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 18:30 (2008)    Sujet du message: [elfinaé] , [chasseur] , [elfe de la nuit] [Accepté ] Répondre en citant

sauf que ya des semaine ou jsui dispos  3 ou 2 semaine d'affiler

Ace / Shanks
Officier

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 15:05 (2008)    Sujet du message: [elfinaé] , [chasseur] , [elfe de la nuit] [Accepté ] Répondre en citant

Salut, malgrés les dispos 1 semaine sur 2 je pense que l'on peut voir ce que ça donne étant donné qu'il manque pas mal de hunt :p.

elfinaé
Nouveau

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 15:28 (2008)    Sujet du message: [elfinaé] , [chasseur] , [elfe de la nuit] [Accepté ] Répondre en citant

aussi je pourrer vous prevenir quand je suis dispos toute les soir et apres-midi jusqua 00h00 pendant 3 et 2 semaine ce qui ce passe asser souvent !!!

Azuran
Officier

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 22:54 (2008)    Sujet du message: [elfinaé] , [chasseur] , [elfe de la nuit] [Accepté ] Répondre en citant

Bonsoir ,

Whisp Brox/Shanks/Merilith ou Azuran IG pour etre recruté .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:15 (2018)    Sujet du message: [elfinaé] , [chasseur] , [elfe de la nuit] [Accepté ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NexT Index du Forum -> Pour les arrivants -> Bureau du recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation