NexT Index du Forum

[elfinaé] , [chasseur] , [elfe de la nuit] [Accepté ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NexT Index du Forum -> Pour les arrivants -> Bureau du recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
elfinaé
Nouveau

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 18:22 (2008)    Sujet du message: [elfinaé] , [chasseur] , [elfe de la nuit] [Accepté ] Répondre en citant

TOUT d'abord bonjour où bonsoir a toute l'equipe de Next  
Presentation :- Nom : elfinaé- Classe : chasseur
- Niveau : 70

- Votre optique du jeu : Je peux PVE presque tout le temp , c'est à dire que je suis disponible 1 semaine sur 2 (rhaaa l'internat ><) et pendant le semaine de libre je suis dispos de , 1heures de l'apres-midi a 00h00 . Pour ce qui est de mon
PVP je fait des goulet de temp a autre quand personne veut PVE , où des petite 2VS2 pour m'entrainer .

- Depuis combien de temps vous jouez, votre connaissance du pve HL : Je joue sur world of warcraft depuis presque 3ans , jai jouer 2 ans sur offi et 1 ans sur serveur privée (je suis passer de ivalice a WOE) . Ma connaissance des instance HL
hmmm lol ce que je peux dire ces que sur offi , jai eu le temp de down archimonde , illidan (sur le compte d'un pote) et jai fait l' OEIL mais jamais en entier ( au moin jusqu' à kael'thas) je connait a peux pres les boss de ce serveur et leur tecknique , et je c'est gerer un raid ^^.

- Anciennes guildes (raison de départ) : Je vien juste de quitter ya 1 semaine LØrd Øf Alliance , cause : il ne ci passer absolument rien , au debut sa aller on PVP mais au bout d'un moment le guilde mourait a petit feu .

- Comment vous nous avez connus : Je vous et rencontrer tout simplement parce que je vous et tous vue rassmebler autour du maitre de goulet des chanteguerre ^^ , et jai surtout remarquer vous avier tous du stuff t6 (donc medaillion de karabor) donc vous etier apparament des jouer experimenter.