NexT Index du Forum

Chaman Full T6 Need Guilde [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    NexT Index du Forum -> Pour les arrivants -> Bureau du recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mareko
Nouveau

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 16:57 (2008)    Sujet du message: Chaman Full T6 Need Guilde [Refusé] Répondre en citant

- Nom : Dédiniø
- Classe : Chaman
- Niveau : 70
- Race : Trol
- Votre optique du jeu : PvP PvE
- Depuis combien de temps vous jouez, votre connaissance du pve HL. Le tank prend lagro les heal heal le tank pandent ke les DPS ben il dps lol voila la meilleur strategi xD
- Anciennes guildes aucune
- Comment vous nous avez connus. Tro Célébre dans WoE xD
- Qui vous connaissez dans la guilde : Je Conné Reeps un bon pote qui ma apris a bien manié mon rogue (Authentick)
- Vos métiers et leurs niveaux. J'ai pas de metié sur se perso
- Votre répartition des points de talents (template). spé heal et elementaire
- Si vous utilisez des addons, citez les. aucun
- Vos disponibilités. au moin une fois par jour en ligne^^
- Votre but. Quelle place souhaitez vous tenir dans un donjon : Tank / Heal / Dps. : Heal

Je suis Full t6 avec boubou supremus et mass ilidan et avec Steuf spé heal

Si vous etes Daccor whispé en mettan une reponse a mon post sur le forum avant merci^^

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 16:57 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Amonry
Pipelet

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 17:09 (2008)    Sujet du message: Chaman Full T6 Need Guilde [Refusé] Répondre en citant

Ptdr! j'adore ta connaissance du PVE HL! Shocked
Euh comme d'habitude de nombreuses personnes vont demander tes dispos détaillées (horaires :p)
donc jte conseil de les donner! voilà

MSN
Azuran
Officier

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 17:15 (2008)    Sujet du message: Chaman Full T6 Need Guilde [Refusé] Répondre en citant

Salut a toi ,

Oui tout dabors tes dispos stp..... on demande minimum 2 soirs de presence de 20h30 a 00h.

Autenthick GM de Crew ?

mareko
Nouveau

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 17:41 (2008)    Sujet du message: Chaman Full T6 Need Guilde [Refusé] Répondre en citant

Oui GM de crew mé ke avec fufu et jme co souvent avec mon chaman ^^

Thioyo
Causeur

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 17:47 (2008)    Sujet du message: Chaman Full T6 Need Guilde [Refusé] Répondre en citant

Bonjour,

Je ne veux pas faire le pessimiste, mais il me parait qu'etre GM d'une guilde et avoir un perso dans une autre, ce n'est pas du tout viable et ca montre un désinteret pour ta propre guilde.

Khandar
Officier

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 18:23 (2008)    Sujet du message: Chaman Full T6 Need Guilde [Refusé] Répondre en citant

Et de celle dans laquelle tu postules
-1

J'avoue que j'aime pas ça, essayez de porter un peu d'attention aux postulations que vous faites ainsi que vos motivations..Ca deviens gonflant a la longue.

Théia
Cancanier

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 18:27 (2008)    Sujet du message: Chaman Full T6 Need Guilde [Refusé] Répondre en citant

ça fait limite taupe quoi -_-

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:13 (2018)    Sujet du message: Chaman Full T6 Need Guilde [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    NexT Index du Forum -> Pour les arrivants -> Bureau du recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation