NexT Index du Forum

cossii pretre[Refusée]
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    NexT Index du Forum -> Pour les arrivants -> Bureau du recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Khandar
Officier

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 20:04 (2008)    Sujet du message: cossii pretre[Refusée] Répondre en citant

La seule chose qu'on pourrait clore c'est le topic de ton pote, vu la gueule de son apply

Need tes arguments.

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 20:04 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KoThemar
Causeur

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 20:20 (2008)    Sujet du message: cossii pretre[Refusée] Répondre en citant

plus rien a dire faites se que vous voulez voila au moins j'ai esséyé Sad

Chuck
Volubile

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 20:30 (2008)    Sujet du message: cossii pretre[Refusée] Répondre en citant

Il refait son apply et pi v'la c'est pas trop demandé quand même  Evil or Very Mad

Thioyo
Causeur

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 21:17 (2008)    Sujet du message: cossii pretre[Refusée] Répondre en citant

Quelle discussion...

Un apply, que ce soit sur offi, privé ou sur la lune, c'est pas fait pour recruter le premier mec qui postule,meme si il est sois disant pgm, c'est fait en premier lieu pour voir la motivation des gens a integrer un groupe, donc ici une guilde.

Plus l'apply est détaillé et serieux, plus le joueurs montre sa motivation.

Je pense que le but de notre gu n'est pas de prendre un max de people qui savent jouer (comme ton pote le fait sois disant) mais de trouver des gens integres que l'on pourra tester suivant la tronche de l'apply.

La, je vois un apply ne respectant pas le modele, fait a moitié a l'arrach, la personne en question ne viens meme pas au nouvelles ou appuyer son apply (ni meme le refaire apres demande d'un off) et c'est son pote qui vien poster pour lui...

Franchement, je ne vois pour le moment pas pourquoi il faudrait le recruter. Qu'il rox ig, c'est une chose, mais si il est aussi motivé qu'il le montre, je trouve qu'il n'a pas sa place ici. Notre guilde a je crois l'envie de resembler un maximum a une guilde offi serieuse, afin de monter des groupes opti pour instance et faire un max de bruit en pvp. Donc oui, on pourrait se croire sur offi et faire des apply en conséquance (avec phase de test toussa toussa).

Ensuite, dans une guilde, ya une hierarchie. La, tu ne respecte pas vraiment ton officier. Je te conseillerais d'etre moin aggressif.

Dis a ton pote de refaire son apply correctement, peut etre qu'il sera pris en considération, parce que la, c'est mal barre.

KoThemar
Causeur

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 22:22 (2008)    Sujet du message: cossii pretre[Refusée] Répondre en citant

oké :s

KoThemar
Causeur

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 22:25 (2008)    Sujet du message: cossii pretre[Refusée] Répondre en citant

si tu regarde bien j'ai eu un total recpect en vers lui mais parcontre lui en vers moi pas trop donc voila qoui repondre par "osef" sur 10ligne tappel ca du respect???

Azuran
Officier

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 22:50 (2008)    Sujet du message: cossii pretre[Refusée] Répondre en citant

Candidature refusée .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:26 (2018)    Sujet du message: cossii pretre[Refusée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    NexT Index du Forum -> Pour les arrivants -> Bureau du recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation