NexT Index du Forum

cossii pretre[Refusée]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    NexT Index du Forum -> Pour les arrivants -> Bureau du recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cossii
Nouveau

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 12:32 (2008)    Sujet du message: cossii pretre[Refusée] Répondre en citant

slt age 22ans

je sui un pretre 70 3/5 t6 je souhaite rejoindre votre guild

jai u sette info par le pm de kimie

jai arreter le serveur pendant 2 moi jetait dans la guild imperialis quand jetait encore sur le serveur nous fesion mc version 2

mes heure de dispo ses a partir de 18h a 23h

bonne continuation

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 12:32 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thioyo
Causeur

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 12:43 (2008)    Sujet du message: cossii pretre[Refusée] Répondre en citant

Conseil : Suit le modele de candid Smile Je pense meme pas qu'il en prendront compte la

Ace / Shanks
Officier

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 15:03 (2008)    Sujet du message: cossii pretre[Refusée] Répondre en citant

Salut, candidature faite beaucoup trop rapidement à mon goût. A refaire et on pourra donner un réel avis.

KoThemar
Causeur

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 18:58 (2008)    Sujet du message: cossii pretre[Refusée] Répondre en citant

re cossi sérieu c'est un spé heal et je sais qu'il gére pas mal ca spé ca va faire 7mois que je le conais donc je peux vous assurer que c'est une personne trés agréable et qui gére ca classe je pence qu'un heal trés souvent conecté le soir surtou je sur tous les soir conecté sur le ts et je parle avec lui donc sérieu je veux bien que vous le preniez.

niveau des horaires il est conecté tous les soir bin quand je suis la il est la.
niveau de ca classe il gére
niveau de maturité je peux vous assurer qu'il n'y a aucun soussi

je vous pris de bien prendre compte de ma dmande pour qu'il rejoin notre guilde

je vous remércie d'avance

Khandar
Officier

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 19:00 (2008)    Sujet du message: cossii pretre[Refusée] Répondre en citant

Osef
Puis tfaçon j'aime pas les dyslexiques
On lui demande de faire un apply correct, c'pas la mer a boire -_-

KoThemar
Causeur

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 19:10 (2008)    Sujet du message: cossii pretre[Refusée] Répondre en citant

il ne faut pas jujer juste par un poste il faut voir les gens en face et en action

donc voila moi je te propose de parler avec lui sur le ts si tu peux et surtou si tu veu donc jte donne l'adresse

sérieu niveau de la reaction mon avis c'est un mank de respect de un et de deux un manque de maturité d'aprés moi voila

KoThemar
Causeur

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 19:11 (2008)    Sujet du message: cossii pretre[Refusée] Répondre en citant

195.200.118.196:8500 pour le ts c'est ici si tu a vraiment la maturité de parler face a face ^^

Khandar
Officier

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 19:18 (2008)    Sujet du message: cossii pretre[Refusée] Répondre en citant

Ben dja j'ai pas de micro, donc si t'aimes les monologues y'a np
Puis la maturité de parler que quoi? Serais-ce une menace? =O
Omg Meri fear !§§

Edit : Ah merde j'avais pas vu ton premier post qui était en dessous de mon dernier post dans ce topic en fait..
Un mec qui postule chez NexT avec 6-7lignes n'est pas un manque de motivation/respect/maturité flagrant ?

KoThemar
Causeur

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 19:26 (2008)    Sujet du message: cossii pretre[Refusée] Répondre en citant

osef non????? c'est pas ca qui compte c'est la métrise du perso et la classe voila ce qui compte donc grandi un peu!!!

et tu sais tu peu le wisp et lui parler si toi tu sais pas parler ca ne veux pas dire que lui il ne veux pas!!! et le micro c'est pas une excuse tkt nous ne sommes pas des con!!! bref je parlerais avec quelqu'un plus mature que toi parceque toi vraiment age montal 13ans

sur ceux passe une bonne soirée et un bon jeu a toi! /kiss

Khandar
Officier

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 19:34 (2008)    Sujet du message: cossii pretre[Refusée] Répondre en citant

Mdr pas mal celle la, thx jme fend la gueule.
Sache cher ami, qu'il ne suffit pas d'être un pgm irl of doom pour etre guildé selon moi
Il faut avant tout prouver que l'on tient a rentrer dans la guild dans laquelle on postule, ce qui n'est pas la cas ici
De plus tu remarqueras que je n'ai pas pris la peine de donner mon avis sur ton topic, ce qui rejoint ce que je dis
Je suis contre le fait que les gens postulant chez NexT se relâchent..
Dommage que les anciens topics aient étés del, je t'aurais montré ce qu'était une vraie postulation

Fais gaffe à ton attitude jeune homme ! =)
( Jte rappelle que c'est pas a toi d'argumenter sur sa fake apply aussi? Qu'il se bouge ton pote s'il veut rentrer chez nous.)

Même après avoir posté, j'ai encore 2-3 choses a rajouter, rageux que je suis..

Go buy dico plz, ca pik.

" et tu sais tu peu le wisp et lui parler si toi tu sais pas parler ca ne veux pas dire que lui il ne veux pas!!! "
==> J'suis pas le seul off garçon, si on doit tous pm les mecs qui postulent on a pas fini..

Et j'ai pas compris ton histoire de micro, mais j'attends pas des réponses sur ts, jpréfèrerais de loin une bonne postulation..

KoThemar
Causeur

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 19:43 (2008)    Sujet du message: cossii pretre[Refusée] Répondre en citant

mais mdr laisse tomber tu crois vraiment que c'est un serveur officiel?????? bin pose toi des questions!!!! et a propo du dico comme tu di j'ai rien a t'expliqué! 

"Fais gaffe à ton attitude jeune homme" : heu mdr c'est une menasse??? un gros gg pour ta maturité 3fois
                                                      : et déja pour me dire genne homme sois déja a mon niveau de maturité
c'est pas le cas du tout " je te rappel wow c'est pas toute ta vie"  a consomer avec modération Wink

et pour te dire il ne veux pas te parler parce que ta réaction de lui repondre et trop mal formulé
je te rapel c'est pas un boulet qui a 10ans de mentalité
donc si un jour tu croira que tu est vraiment un homme tu viendra lui parler
voila sur ceux bonne jeu

Chuck
Volubile

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 19:47 (2008)    Sujet du message: cossii pretre[Refusée] Répondre en citant

KoThemar tu es dans NexT ? Rolling Eyes

KoThemar
Causeur

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 19:52 (2008)    Sujet du message: cossii pretre[Refusée] Répondre en citant

ui pourqoui??

Khandar
Officier

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 19:53 (2008)    Sujet du message: cossii pretre[Refusée] Répondre en citant

Oui, c'est Kimie

Je l'ai dit et je le redis, j'en ai strictement rien a foutre de l'offi =)
Puis niveau maturité, j'pourrais citer des exemples te discréditant, mais taunt un guildie..

Il veut pas me répondre parce qu'il ne sait pas écrire ou parce qu'il manque d'arguments ?

Je quote la première réponse :
" Conseil : Suit le modele de candid Smile Je pense meme pas qu'il en prendront compte la " By Thioyo

Ton pote c'un flemmard ou bien ? Et j'ai jamais dit que jle prenais pour un boulet, stop voir le mal partout oO
Puis quel rapport entre être un homme et une fake postulation? Need explications <3

KoThemar
Causeur

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 20:02 (2008)    Sujet du message: cossii pretre[Refusée] Répondre en citant

moué tu n'a rien compris allez on close le sujet a biento IG

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:28 (2018)    Sujet du message: cossii pretre[Refusée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    NexT Index du Forum -> Pour les arrivants -> Bureau du recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation