NexT Index du Forum

mysthik priest ombreux :) recrutement [ Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    NexT Index du Forum -> Pour les arrivants -> Bureau du recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mysthik
Nouveau

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 20:50 (2008)    Sujet du message: mysthik priest ombreux :) recrutement [ Refusé] Répondre en citant

- Nom : mysthik
- Classe : priest
- Niveau : 70
- Race : draenié
- Votre optique du jeu : / PVE /
- Depuis combien de temps vous jouez, votre connaissance du pve HL : 1 ans Sur offi ici 2 jour Smile
- Anciennes guildes : /
- Comment vous nous avez connus : Guillotine ma parlé de vous ami irl Smile
- Qui vous connaissez dans la guilde : personne
- Vos métiers et leurs niveaux. : rien monté pour le moment
- Votre répartition des points de talents (template). : Ombre / Discipline Smile
- Si vous utilisez des addons, citez les : /
- Vos disponibilités / le week end
- Votre but. Quelle place souhaitez vous tenir : Dps

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 20:50 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Azuran
Officier

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 06:50 (2008)    Sujet du message: mysthik priest ombreux :) recrutement [ Refusé] Répondre en citant

Salut a toi ,

Dispos tres insufissantes , on demande minimum 2 soirs en semaine de presence de 20h30 a 00h .

Khandar
Officier

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 11:44 (2008)    Sujet du message: mysthik priest ombreux :) recrutement [ Refusé] Répondre en citant

Azuran a écrit:

Dispos tres insufissantes
La même
Puis tu passes un peu vite sur ton experience, ta description... On se touche pour un paragraphe    RP ?

Ace / Shanks
Officier

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 15:01 (2008)    Sujet du message: mysthik priest ombreux :) recrutement [ Refusé] Répondre en citant

Osef du paragraphe RP ^^

Khandar
Officier

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 16:37 (2008)    Sujet du message: mysthik priest ombreux :) recrutement [ Refusé] Répondre en citant

Osef de ton avis a toi >.<

Ace / Shanks
Officier

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 17:47 (2008)    Sujet du message: mysthik priest ombreux :) recrutement [ Refusé] Répondre en citant

Il est trés intéressant mon avis !!!!!!!!!!!!!

Khandar
Officier

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 17:53 (2008)    Sujet du message: mysthik priest ombreux :) recrutement [ Refusé] Répondre en citant

Pas plus que le mien.

Azuran
Officier

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 22:53 (2008)    Sujet du message: mysthik priest ombreux :) recrutement [ Refusé] Répondre en citant

Dispos insufissntes et pas de nouvelles donc refusé.

A++

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:25 (2018)    Sujet du message: mysthik priest ombreux :) recrutement [ Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    NexT Index du Forum -> Pour les arrivants -> Bureau du recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation