NexT Index du Forum

[Taurenne Chaman] Kitsune[Accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NexT Index du Forum -> Pour les arrivants -> Bureau du recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kitsune
Nouveau

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 20:25 (2008)    Sujet du message: [Taurenne Chaman] Kitsune[Accepté] Répondre en citant

Bonsoir (ou Bonjour),
- Nom: Kitsune

- Classe: Chaman

- Niveau: 70

- Race: Taurenne

- Votre optique du jeu: PvE HL / PvP

- Depuis combien de temps vous jouez, votre connaissance du pve HL: je joue depuis novembre 2007 sur WoE, et j'ai fais toutes les instances HL

- Anciennes guildes (raison de départ): Soul Society (manque de motivation pour l'arn), Furie du Maëlstrom (innintégration de ma part)

- Comment vous nous avez connus: de part vos kills sur moi en arn ><

- Qui vous connaissez dans la guilde:
personne xD

- Vos métiers et leurs niveaux: alchi (qui ne me sert jamais)

- templates:
43/5/42

- Si vous utilisez des addons, citez les: Violation, Atlas Loot, Pearl, Guild Event Manager, Fubar

- Vos disponibilités:
16h30 20h30 (en semaine) et 21h30 2h (vendredi et samedi soir)

- Quelle place souhaitez vous tenir dans un donjon :
Heal ou Dps

En espérant intégrer vos rangs bientôt Wink
Kitsune

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 20:25 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Azuran
Officier

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 06:49 (2008)    Sujet du message: [Taurenne Chaman] Kitsune[Accepté] Répondre en citant

Salut a toi ,

Pourrais tu etre disponible un jour en semaine ( hormis le vendredi ou tu l'es deja ) jusqu'a 00h ?

Sinon + 1 !

Kitsune
Nouveau

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 10:59 (2008)    Sujet du message: [Taurenne Chaman] Kitsune[Accepté] Répondre en citant

ça risque d'être un peu difficile dsl :/
sinon je suis dispo certains midi comme jourd'hui Smile

Khandar
Officier