NexT Index du Forum

[Taurenne Chaman] Kitsune[Accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NexT Index du Forum -> Pour les arrivants -> Bureau du recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kitsune
Nouveau

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 20:25 (2008)    Sujet du message: [Taurenne Chaman] Kitsune[Accepté] Répondre en citant

Bonsoir (ou Bonjour),
- Nom: Kitsune

- Classe: Chaman

- Niveau: 70

- Race: Taurenne

- Votre optique du jeu: PvE HL / PvP

- Depuis combien de temps vous jouez, votre connaissance du pve HL: je joue depuis novembre 2007 sur WoE, et j'ai fais toutes les instances HL

- Anciennes guildes (raison de départ): Soul Society (manque de motivation pour l'arn), Furie du Maëlstrom (innintégration de ma part)

- Comment vous nous avez connus: de part vos kills sur moi en arn ><

- Qui vous connaissez dans la guilde:
personne xD

- Vos métiers et leurs niveaux: alchi (qui ne me sert jamais)

- templates:
43/5/42

- Si vous utilisez des addons, citez les: Violation, Atlas Loot, Pearl, Guild Event Manager, Fubar

- Vos disponibilités:
16h30 20h30 (en semaine) et 21h30 2h (vendredi et samedi soir)

- Quelle place souhaitez vous tenir dans un donjon :
Heal ou Dps

En espérant intégrer vos rangs bientôt Wink
Kitsune

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 20:25 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Azuran
Officier

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 06:49 (2008)    Sujet du message: [Taurenne Chaman] Kitsune[Accepté] Répondre en citant

Salut a toi ,

Pourrais tu etre disponible un jour en semaine ( hormis le vendredi ou tu l'es deja ) jusqu'a 00h ?

Sinon + 1 !

Kitsune
Nouveau

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 10:59 (2008)    Sujet du message: [Taurenne Chaman] Kitsune[Accepté] Répondre en citant

ça risque d'être un peu difficile dsl :/
sinon je suis dispo certains midi comme jourd'hui Smile

Khandar
Officier

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 11:43 (2008)    Sujet du message: [Taurenne Chaman] Kitsune[Accepté] Répondre en citant

Le problème c'est que les raids se forment la plupart du temps le soir, et pas a 10h-13h =]

BroXounet
Nouveau

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 18:55 (2008)    Sujet du message: [Taurenne Chaman] Kitsune[Accepté] Répondre en citant

Bonne candidature mis apart tes horraires x), il faudrait qu'on en reparle entre off Surprised sinon tout est correct Smile!

Ace / Shanks
Officier

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 15:06 (2008)    Sujet du message: [Taurenne Chaman] Kitsune[Accepté] Répondre en citant

Salut, on manque cruellement de chaman mais dispo un soir... Trop juste à mon goût. à voir avec les autres.

Kitsune
Nouveau

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 20:46 (2008)    Sujet du message: [Taurenne Chaman] Kitsune[Accepté] Répondre en citant

Bonsoir,
c''est peut être une erreur de ma part, et ne le prenez pas mal,
mais j'ai un peu le sentiment que ma candidature tombe dans l'oubli :/
Je n'ai rien contre vous, au contraire Smile, mais on me dit 'on va en discuter' mais pas de nouvelles :/

Faut vraiment pas le prendre mal, j'ai juste hâte de savoir si je vais pouvoir me joindre à vous Wink

Kitsune

Khandar
Officier

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 20:48 (2008)    Sujet du message: [Taurenne Chaman] Kitsune[Accepté] Répondre en citant

On en discute t'inquiète pas =)

Azuran
Officier

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 22:51 (2008)    Sujet du message: [Taurenne Chaman] Kitsune[Accepté] Répondre en citant

Salut a toi ,

Whisp Shanks /Brox /Merilith ou Azuran IG pour etre recruté =)

Kitsune
Nouveau

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 08:24 (2008)    Sujet du message: [Taurenne Chaman] Kitsune[Accepté] Répondre en citant

ok \o/
par contre, j'ai quelques problèmes de dispo ce week-end
donc je donne rdv à un off aujourd'hui à 11h30,
si qqun sera là, qu'il me le fasse savoir ^^

Théia
Cancanier

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 17:32 (2008)    Sujet du message: [Taurenne Chaman] Kitsune[Accepté] Répondre en citant

Harathorn aurait-il osé le copié collé sur toi?! Surprised
"Comment vous nous avez connus: de part vos kills sur moi en arn >< "

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:27 (2018)    Sujet du message: [Taurenne Chaman] Kitsune[Accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NexT Index du Forum -> Pour les arrivants -> Bureau du recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation