NexT Index du Forum

Rogue / Full T6 / Repute PvP [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    NexT Index du Forum -> Pour les arrivants -> Bureau du recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vislard
Nouveau

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 08:52 (2008)    Sujet du message: Rogue / Full T6 / Repute PvP [Refusé] Répondre en citant

Hello les Novae ..!

Voila je pose ma petite candidature marre des guilde de noobie cherche guilde skilled =)

Pseudo : Vislard =) Surement entendu parler de moi nan ><

Lvl = 70 ? Impressionant non ? >< bon passons

Bonne repute Pvp / Regarder devant Orgri je suis toujours la bas

Bon passons choses sérieuse :

Acces Nouvelle INSTANCE : ON

Bientot 2 Nouvelle arme legendaire Woe

En ésperant une reponse assé Rapide de votre pars

merci bisouxx ><

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 08:52 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kymyt
Causeur

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 09:24 (2008)    Sujet du message: Rogue / Full T6 / Repute PvP [Refusé] Répondre en citant

Candidature incomplete , quelles sont tes dispo , ton stuff ?

MSN
Vislard
Nouveau

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 09:53 (2008)    Sujet du message: Rogue / Full T6 / Repute PvP [Refusé] Répondre en citant

Dispo : all time Smile

je l'ai dit Stuff : Full t6 pour plus des precision ..

Gant = t6

Jambe = t6

Torse = T6

Epauliere = t6

Tete = Vision maudite + T6

Arme = WG Droite + Siphon des Nathrezim ( d'ici quelque heures voir 1 jours ''2 nouvelle arme legendaire Woe''

Pour plus d'information veuillez être plus precis

sinon pour connaitre mon skill demander a enomela ^^

Azuran
Officier

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 10:29 (2008)    Sujet du message: Rogue / Full T6 / Repute PvP [Refusé] Répondre en citant

Salut,

Le recrutement rogue est clos.

Lovstospooch
Nouveau

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 10:52 (2008)    Sujet du message: Rogue / Full T6 / Repute PvP [Refusé] Répondre en citant

Bon même si je n'ai pas mon mot a dire il est dispo tout le temps donc pour les raid c'est pratique et surtout il a l'accès pour la nouvelle instance qu'il a fait avec moi donc je sait qu'il joue bien mais bon désolé pour ma prise de parole.
+1

Vislard
Nouveau

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 10:54 (2008)    Sujet du message: Rogue / Full T6 / Repute PvP [Refusé] Répondre en citant

Embarassed merci quand même c'est pas grave c'est le geste qui compte <3 you mon roxxor ><

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:29 (2018)    Sujet du message: Rogue / Full T6 / Repute PvP [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    NexT Index du Forum -> Pour les arrivants -> Bureau du recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation