NexT Index du Forum

Candidature Rafz [Druide] [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NexT Index du Forum -> Pour les arrivants -> Bureau du recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rafal
Nouveau

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 20:01 (2008)    Sujet du message: Candidature Rafz [Druide] [Accepté] Répondre en citant

Bonjour les NexT !

Je suis sur ce serv depuis un petit moment, mais le PVE etait trop peu développé pour qu'une guilde ait un intéret, c'est pourquoi je m'en était jamais préocupé, mais avec l'ouverture de la nouvelle instance, l'envie de challenge PVE revient.

Concernant mon perso :

- Nom : Rafz

- Classe : Drood

- Niveau : 70

- Race : Tauren

- Votre optique du jeu (fulltime Roleplayer / PVP / PVE / autre) : Aussi bien PVE que PVP, je suis toujours dispo pour heal quand on a besoin de moi

- Depuis combien de temps vous jouez, votre connaissance du pve HL : Je joue depuis le début de la béta fermée Wow, niveau PVE HL j'ai clean tout le lvl 60 sur officiel en entier (jusqu'a Kel Thuzad inclu). Post-BC, j'ai clean Kara & Ssc sur offi, puis je suis passer sur WOE ou j'ai fini le reste, sans bcp de challenge

- Anciennes guildes (raison de départ) : The Fallen ( ysondre ). J'ai stop l'offi parce que j'ai fait une pause et a mon retour la guilde avait pris trop d'avance pour que je puisse reprendre le PVE avec eux.

- Comment vous nous avez connus : Par Clowny, un bon pote irl a moi avec qui je joue depuis un bon bout de temps

- Qui vous connaissez dans la guilde : Clowny, Babyboy

- Vos métiers et leurs niveaux : Enchanteur 375 et ingénieur 375, j'ai aussi d'autres persos avec des jobs a 375.

- Votre répartition des points de talents (template) : Template Heal / Feral . Les points en feral servent juste pour arene, et surtout parce qu'il faut bien les mettre quelque part.

- Si vous utilisez des addons, citez les : Très peu d'addons, l'interface de base me convient très bien.

- Vos disponibilités : Tout les soir a partir de 17h30. Le week end de temps en temps

- Votre but. Quelle place souhaitez vous tenir dans un donjon : Tank / Heal / Dps : Heal! Faut bien tenir en vie tous ces dps Surprised

Voilou ! Merci de m'avoir lu et bonne soirée

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 20:01 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Azuran
Officier

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 20:20 (2008)    Sujet du message: Candidature Rafz [Druide] [Accepté] Répondre en citant

Salut  a toi ,

Rien a redire hormis une petite précision sur ton stuff stp .

Sinon +1 dispos niquel et experience niquel si tu etais chez fallen pas de souci sur ton gameplay je pense =)

Thioyo
Causeur

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 22:22 (2008)    Sujet du message: Candidature Rafz [Druide] [Accepté] Répondre en citant

Yop,

Juste pour appuyer un gros +1 a cette cadid.

Je connais Rafz irl il est serieux et super experiencé (Guilde The Fallen offi, dans les top fr h2, seul kill de KT europe horde fr).

Il joue sa classe a la perfection, j'ai beaucoup arene avec lui (2v2) et il se demerdai tres bien (monté a 1970 de cote en 2 soirs).

Sinon niveau stuff il gere. Pour montrer sa motiv, il aide les membres de NexT a down le general (3eme partie quete d'acces).

Voila pour mon avis.

Dernière édition par Thioyo le Mer 2 Avr - 14:33 (2008); édité 1 fois
Kymyt
Causeur

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 23:17 (2008)    Sujet du message: Candidature Rafz [Druide] [Accepté] Répondre en citant

Oui il nous a aider mais on etait pas asser donc wipe sur les Trashs ... mais l'essentiel c'est qu'il nous ai aidé donc moi je met un bon +1 même si je suis nouveau Smile

MSN
Rafal
Nouveau

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 23:31 (2008)    Sujet du message: Candidature Rafz [Druide] [Accepté] Répondre en citant

Concernant mon stuff, là j'ai des gemmes arène, et j'suis a 1900 heal power.
Si je change mes gemmes pour healer, j'peux monter a 2200 spellpower easy.
4/5 t6, masse illidan et tout l'tsointsoin

Amonry
Pipelet

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 10:45 (2008)    Sujet du message: Candidature Rafz [Druide] [Accepté] Répondre en citant

Ce mec est bon vraiment bon, je l'ai rencontré en bg et j'ai vu qu'il a autant de vie que moi mais le double de mana. snifff Sad bon en ours par contre je suis au dessus Very Happy Mais bon sérieux il est bon et je met un +1

MSN
Rafal
Nouveau

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 21:28 (2008)    Sujet du message: Candidature Rafz [Druide] [Accepté] Répondre en citant

Petit up pour demander des nouvelles et signaler qu'en plus d'avoir monter jewel pour me faire les meilleurs gemmes du jeu, j'ai mon accès pour la nouvelle instance!
voili voilou

Khandar
Officier

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 06:08 (2008)    Sujet du message: Candidature Rafz [Druide] [Accepté] Répondre en citant

gg
Dispos correctes, bon apply, tu sais jouer ta classe apparemment et tu as l'air d'être motivé..
+1.

Ace / Shanks
Officier

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 15:08 (2008)    Sujet du message: Candidature Rafz [Druide] [Accepté] Répondre en citant

Salut, tu es dispo de 17h30 jusque quelle heure stp?

Sinon ça me parait correct mis à part que tu connais babyboy et ça c'est trés trés mauvais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Thioyo
Causeur

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 16:35 (2008)    Sujet du message: Candidature Rafz [Druide] [Accepté] Répondre en citant

Je ne suis pas sur qu'il ait le net ce we, je peut repondre pour lui.

Il a a peu pres les meme dispos que moi, donc 17h30 -> pas d'heure.

Azuran
Officier

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 22:56 (2008)    Sujet du message: Candidature Rafz [Druide] [Accepté] Répondre en citant

Salut a toi ,

Whisp Shanks/Merilith/Brox ou Azuran IG pour etre recruté .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:06 (2018)    Sujet du message: Candidature Rafz [Druide] [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NexT Index du Forum -> Pour les arrivants -> Bureau du recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation