NexT Index du Forum

Candidature Kealor Démoniste [En attente]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NexT Index du Forum -> Pour les arrivants -> Bureau du recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
keal
Nouveau

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 15:54 (2008)    Sujet du message: Candidature Kealor Démoniste [En attente] Répondre en citant

Je repostule vu qu'on veut pas lire mon précédent poste il a été mis a bas par je sais pas qui mais pas de probleme.
Bonjour bonjour, je me nome Yassine irl & Kealor ig , je suis un démoniste level 70 biensur Cool , j'appartiens a la race des humains, j'ai 17ans bientôt mes 18ans.
Mon optique du jeu? Geek player PvP semi PvE cela dit Rp de temps a autres.
J'ai directement jouer mage/chasseur/démoniste/guerrier et rogue sur officiel tous 70, mais pas moi qui les ai monter, donc j'ai une certaine connaissance de ces classes et de quelques instances.
J'ai connus "NexT" par un sois disons 'ami' eya/naabilis.
A vrai dire je connais personne de la guilde mais j'aimerais bien découvrir cette guilde qui a de l'avenir me semble-t-il.
En métiers je n'ai que alchimiste 375.
Mes template varient, j'attends le débug d'un sort chez les démoniste qui est très enervant, Biensur c'est le lien spirituel Neutral , en PvP, je prends 41 en affliction, 14 en demonologie ( oui oui c'est pour voir de bon stats (14k life /10k mana unbuff) ), 36 en destruction.
Les addons non, maman a dit que c'est pas bien donc je fais pas.(bon Ok je Sort Arrow )
Je joue 4 a 5 heurs par jours, et je joue tous les week-end, sauf si urgence irl ou quand mon Pc brulera.
Un démoniste ca heal pas, ca tank euh oui Cool , mais biensur Idea j'ai trouver un démoniste ca dps comme un boeuf Exclamation .( Arrow )

Comme je l'ai dis Rp je ne suis pas fais pour, Helas je suis pas né avec un don pour cela.
Veuillez accepter mes excuses pour ne pas POUVOIR parler RP,sinon j'aimerais pas être a votre place lisans de la merde Mr. Green .

Bon jeu a bientôt Ingame j'éspère.

Up: je désire faire recruter mon chaman aussi, spe heal name IG: Danzo.

Ciao.

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 15:54 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Khandar
Officier

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 15:58 (2008)    Sujet du message: Candidature Kealor Démoniste [En attente] Répondre en citant

keal a écrit:

Je joue 4 a 5 heurs par jours, et je joue tous les week-end

Développe plz, quand est tu dispo exactement ?
Sinon apply pas mal..

keal
Nouveau

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 16:57 (2008)    Sujet du message: Candidature Kealor Démoniste [En attente] Répondre en citant

4 a 5 heurs par jours c'est a dire, 4 a 5 heurs répartie sur toute la journée ca peu être une matinée complete voir une apres-midi complete, mais généralement c'est apres les cours, donc y'a des matinée ou j'étudie pas des apres-midi ou j'étudie pas et ca c'est pas moi qui peut le décider. mais je joue quotidiennement et beaucoup :X

Vivaldi
Verbeux

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 18:45 (2008)    Sujet du message: Candidature Kealor Démoniste [En attente] Répondre en citant

C'est surtout les horaires du soir qui sont à préciser, car c'est à ce moment que se font la plupart des raids...

Azuran
Officier

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 20:21 (2008)    Sujet du message: Candidature Kealor Démoniste [En attente] Répondre en citant

Salut ,

On demande 2 soirs de presence minimum de 20h30/21h jusqu'a 00h . Si tu peux assurer ces horaires pourquoi pas.

A voir.

keal
Nouveau

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 20:25 (2008)    Sujet du message: Candidature Kealor Démoniste [En attente] Répondre en citant

Yep je peux facilement assurer ces deux soir de présence voir plus Smile.Ce n'est guerre un problème pour moi.

Azuran
Officier

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 20:45 (2008)    Sujet du message: Candidature Kealor Démoniste [En attente] Répondre en citant

+1 alors .

Edit : J'ai rien dis Meri !

<3

Gl

Dernière édition par Azuran le Mar 1 Avr - 20:57 (2008); édité 1 fois
Khandar
Officier

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 20:53 (2008)    Sujet du message: Candidature Kealor Démoniste [En attente] Répondre en citant

C'est un démo il me semble..

Amonry
Pipelet

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 10:52 (2008)    Sujet du message: Candidature Kealor Démoniste [En attente] Répondre en citant

Moi un gros + 1 pour Keal, je ne l'ai pas vu en Démoniste mais en tout cas avec son mage il assure, il sais bien jouer donc je pense que même avec son demo c'est bon  Very Happy

MSN
Azuran
Officier

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 22:59 (2008)    Sujet du message: Candidature Kealor Démoniste [En attente] Répondre en citant

Pas de nouvelles ?

Candidature en attente de tes nouvelles pour un guildage.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:25 (2018)    Sujet du message: Candidature Kealor Démoniste [En attente]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NexT Index du Forum -> Pour les arrivants -> Bureau du recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation