NexT Index du Forum

Killabeez Voleur Elf [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    NexT Index du Forum -> Pour les arrivants -> Bureau du recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Killabeez
Nouveau

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 12:29 (2008)    Sujet du message: Killabeez Voleur Elf [Refusé] Répondre en citant

Bonjour,

Donc je me présente,

- Je suis Killabeez Voleur de niveau 70

- Je suis un Elf

-La charte a etait lue et approuvé.

-Pour mon stuff,je suis full set Tier 6 avec double warglaive (Armes illidan).

- Une petite présentation de la personne se cachant derriere le PC;
Je m'apelle Jordan,j'ai 17 ans.J'abite dans le 59 tout prés de Dunkerque et je suis actuellement en premiére S.

-Mes motivations à rejoindre cette guilde,ambitions et autres;
J'ai envie de rejoindre NexT car j'ai envie de rejoindre des joueurs qui tout comme moi,ont envies d'avancer et de progresser entre joueurs maitrisant leurs personnages de completer leurs Objectifs autant sur le plan pve que pvp.Avancer dans la bonne humeure et dans l'entraide sont mes mots clés. Azuran et les 2 autres officiers pardon pour la premiére impression ne vous décidez pas sur sa ce serez mal me connaitre.

- Mon optique de jeu est clairement le PVE HL mais aussi le pvp (aréne surtout).

-Je joue maintenant depuis la sortie de WoW Officiel un voleur, Avant BC j'ai connu tout le contenu HL (jusque Sapphiron dans Naxxramas) Chez une guilde anciennement nommé Inspiration du serveur Officiel Garona. A BC j'ai continuer le HL jusqu'a Lady Vasjh (Dernier boss SSC) et jusqu'a Kael'Thas (à l'oeil). J'ai ensuite arreter l'Offi manque de temps et aussi pour me detendre sans stress sur un privé.

-Ancienne guilde sur le serveur privé : Hope Always, guilde only PVP voila les raisons pour laquelle je l'ai quitté.

-Je vous ai connus graçe à PetitSucre du temps de Novae votre guilde avait déjà la réputation d'etre une guilde serieuse et avec de l'ambition.

-Je n'ai actuellement plus de métier j'ai reset Alchimie et Herboriste il y a peux de temps ... Logique, On peux avoir les potions aux pnjs.

-Je connais dans cette guilde PetitSucre,et j'ai déjà u affaire à Azuran malheuresement pas dans de bonne circonstances Enfin bref j'espere qu'il ne jugera pas à la premiére impression.

-Sur le serveur privé je n'utilise aucun addon avec mon rogue.

-Je suis disponible tout les soirs sauf le Samedi soir de 19h à 0h00.

-La place que je souhaite tenir dans un Donjon est un DPS .

Mon personnage est un Elf venant des contrées lointaines,nombreuses routes ont etaient traversées pour en arriver à ce niveau aujourd'hui,Killabeez c'est forgé un caractére partant de rien pour arriver au sommet du Temple Noir il est serviable et à aider bon nombres de personnes en chemin mais il a aussi rencontrer bon nombre d'ennemi qu'il prend plaisir à tuer la est son défaut.Killabeez est un elf intelligent qui réflechi toujours avant d'agir il controle toujours la situation furtif .... lorsque personne ne le vois lui,il voit tout.Son histoire est longue mais il prend un nouveau départ suite au croisement d'une nouvelle guilde remplis de joueur ayant des histoirs similaires à la mienne et ce nouveau donjon qui ce forme au loin que de défis à aller relever pour des personnages aussi robuste que les notres ! Tremblez , Mortels ! NexT N'est plus loin les tambours de guerre sonne !

Cordialement,

# Killabeez

Dernière édition par Killabeez le Mar 1 Avr - 13:30 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 12:29 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Khandar
Officier

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 13:18 (2008)    Sujet du message: Re: Killabeez Voleur Elf Répondre en citant

Killabeez a écrit:
jusqu'a Kel'Thuzad (à l'oeil)

<3.

Killabeez
Nouveau

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 13:31 (2008)    Sujet du message: Killabeez Voleur Elf [Refusé] Répondre en citant

Oops dsl tromper ^^

BroXounet
Nouveau

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 13:32 (2008)    Sujet du message: Killabeez Voleur Elf [Refusé] Répondre en citant

Salut Jordan !
Je suis désolé malgré ton bon apply je te met un -1 car notre premiere recontre m'a donné un aperçue de ton caractère qui est pour le moin qu'on puisse dire , désagréable. Je vais donc me fier a mon première avis.

Ace / Shanks
Officier

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 13:44 (2008)    Sujet du message: Killabeez Voleur Elf [Refusé] Répondre en citant

Salut, personnellement je vais faire confiance à mon collégue du dessus malgrés un bon apply de ta part... -1

Lethal
Maitre de guilde

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 07:16 (2008)    Sujet du message: Killabeez Voleur Elf [Refusé] Répondre en citant

Ce sera aussi -1 pour ma part.
Désolé candidature refusé.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:27 (2018)    Sujet du message: Killabeez Voleur Elf [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    NexT Index du Forum -> Pour les arrivants -> Bureau du recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation