NexT Index du Forum

[Rogue] Clowny [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    NexT Index du Forum -> Pour les arrivants -> Bureau du recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thioyo
Causeur

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 09:27 (2008)    Sujet du message: [Rogue] Clowny [Accepté] Répondre en citant

Bonjour les NexT !

Je suis ancien membre de Novae (Thioyo, warrior Tauren). Malheuresement, mon personnage guerrier n'est pas resté mon main bien longtemps car j'ai efféctué la totalité du contenu pve.

C'est pour cela que je reposte pour la nouvelle guilde en tant que voleur, devenu mon main avec stuff optimisé. Je suis présent dessus tout les soir, en bg pour la plupart du temps, ou je croise souvent des membres novae.

Venons en au fait :

- Nom : Clowny

- Classe : Rogue

- Niveau : 70

- Race : Mort vivante

- Votre optique du jeu (fulltime Roleplayer / PVP / PVE / autre) : PVE a temps voulu (sous besoin de ma guilde) mais plutot PVP. J'ai abandonné le PVE pickup, je pense que vous savez pourquoi.

- Depuis combien de temps vous jouez, votre connaissance du pve HL : Je joue depuis le début de la béta fermée Wow, niveau PVE HL j'ai clean tout jusqu'a Naxx (3 boss la bas) en pré-bc, post-bc j'ai tout clean.

- Anciennes guildes (raison de départ) : Novae (dissolution)

- Comment vous nous avez connus : En etant membre Smile

- Qui vous connaissez dans la guilde : Azuran, heterlok (si il est toujours la :p), Ace mon collègue ouech du fofo WOE o//

- Vos métiers et leurs niveaux : Quasiment tous max lvl (enchant et tailleur avec reput farmée)

- Votre répartition des points de talents (template) : Template Assa/Finesse, je joue la perni.

- Si vous utilisez des addons, citez les : Grosse liste, la plupart des main addon Ace2 + beacoup d'adds

- Vos disponibilités : Tout les soir a partir de 17h jusqu'a pas d'heure, le WE en quasi continu.

- Votre but. Quelle place souhaitez vous tenir dans un donjon : Tank / Heal / Dps : Full DPS, je fais tres mal, vous le verrez :p

- Un paragraphe (minimum) RP : CF autre post de candid (j'avais ecris un roman, j'ai pas le temps de recommencer pour ce perso, je suis au boulot la :p)

Je suis sur le fofo WOE sous le pseudo Thianel (nom de mon ex-main paladin).

Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 09:27 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ace / Shanks
Officier

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 09:36 (2008)    Sujet du message: [Rogue] Clowny [Accepté] Répondre en citant

Waich waich ! Need un autre nexT pour flooder le forum !!!

Sinon une tite question, pourquoi tu nous as pas /w avec ton rogue pour inverser avec ton guerrier?? :p Si j'ai bonne mémoire, il me semble que ça faisait un petit moment que tu ne t'étais pas co :p.

Thioyo
Causeur

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 09:52 (2008)    Sujet du message: [Rogue] Clowny [Accepté] Répondre en citant

Tout simplement parce que jai délaissé mon wawa et Novae avec malheuresement, j'etais a fond dans le pvp et je ne pensait pas tellement a ma guilde.

Ca ne change pas le fait que j'ai instance avec les Novae en rogue, en wispant Azuran par ex. J'ai juste oublié de switcher mon main dans la gu.

Pour preuve de mon activité roguiste, j'arene beacoup avec un ami IRL et on a up a 2K cote (redescendue a 1900 cause de 2 autre membres que l'on va virer de notre team).

Edit : Je voudrais rajouter que je n'etais pas beaucoup sur le fofo Novae  parce qu'on ne m'a pas donné les droits pour poster hors d'ici :X

Ace / Shanks
Officier

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 09:55 (2008)    Sujet du message: [Rogue] Clowny [Accepté] Répondre en citant

Bin moi jsuis pas d'accord !!! Raison?? Incitation au flood du forum, je vais encore me prendre un ban Evil or Very Mad .

Allez plussain pour moi !

Thioyo
Causeur

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 07:33 (2008)    Sujet du message: [Rogue] Clowny [Accepté] Répondre en citant

Whouhou que de rep's ! o/

Khandar
Officier

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 11:04 (2008)    Sujet du message: [Rogue] Clowny [Accepté] Répondre en citant

Coucou copaing
Encore un flooder ? Need =)
+1

Azuran
Officier

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 13:48 (2008)    Sujet du message: [Rogue] Clowny [Accepté] Répondre en citant

Salut .

+1 pour toi , tu clos en meme temp le recrutement Rogue.

Whisp Shanks / Brox ou Azuran IG pour etre Guildé .

Thioyo
Causeur

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 17:38 (2008)    Sujet du message: [Rogue] Clowny [Accepté] Répondre en citant

Ty les coco :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:27 (2018)    Sujet du message: [Rogue] Clowny [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    NexT Index du Forum -> Pour les arrivants -> Bureau du recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation