NexT Index du Forum

Exekiel [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    NexT Index du Forum -> Pour les arrivants -> Bureau du recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Exekiel
Nouveau

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 19:48 (2008)    Sujet du message: Exekiel [Accepté] Répondre en citant

Salutations a vous Next.

-Nom: Exekiel
-Classe: Démoniste
-Race: Humain
-Niveau: 70

-Je suis un fanatique du RP et je préfere le PVE du PvP(sur ce serveur à cause de de talents abuser).

-Je joue depuis deux ans j'ai une connaissance de MC, AQ20 et un debut de BWL et dans les raids de levels 70 je me suis areter a Kazaran Grull.

-J'etais dans les Aeros, je les quiter car il n'y avais personne de motiver et ensuite la guilde ses dissoute.

-J'ai connais les Next grace a JushiroUsan qui m'en a parler.

-Je connais JushiroUsan nous sommes de très bons amis.

-Je suis enchanteur 375.

-Je suis de spé Déstruction et Affliction.

-J'utilise Omen.

-Je suis disponible de 16 à 21 heurs le Lundi, Jeudi. De 12 à 23 heurs le Mercredi et Dimanche . Et de 16 a 1 heur du matin le Vendredi et le Samedi.

-Mon but est d'etre un Dps magique.

Bonne soirée. Mes plus sincères salutations.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 19:48 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Théia
Cancanier

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 20:06 (2008)    Sujet du message: Exekiel [Accepté] Répondre en citant

je ne suis pas habilité à +1é mais je souligne quand même qu'il joue bien je trouve ^^

Ace / Shanks
Officier

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 09:16 (2008)    Sujet du message: Exekiel [Accepté] Répondre en citant

Salut, je pense que ça peut le faire en ce qui concerne les dispos, à voir avec les autres ^^.

Etre l'ami de jushiro n'est pas un bon point pour toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! x)

Jushiro
Nouveau

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 13:08 (2008)    Sujet du message: Exekiel [Accepté] Répondre en citant

Qu'est ce sue ca veut dire pas un bon point por toi.Tu rigole ou koi!! xD
PERSO MOI JE MET UN GROS +1  ,IL possede 10 persos full t6 c'est toujours utile non Rolling Eyes .

MSN
Exekiel
Nouveau

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 15:16 (2008)    Sujet du message: Oui Répondre en citant

Oui je possède pas male de personnages Full t6 ou 4/5 avec bijou ect..(Illidan en vacances...)
Si vous le souhaitez si je suis accepter je pourais les fair entrer et vous l'aviez bien dit dans le sujet que vous ne vouliez pas de tentatives de recrute a coté, personnelement je prefere etre le plus proche de la guilde que l'on peut =)

MSN
BroXounet
Nouveau

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 13:53 (2008)    Sujet du message: Exekiel [Accepté] Répondre en citant

Salut Exekiel !
Comme Shanks la dit , etre le potow de Jushi n'est pas un bon point xD ! Mais bon on peut faire impasse la dessus :p, sinon pas besoin de tout perso full t6 dans la guilde, ca ferais trop de bordel et on need surtout des démo il me semble donc c'est parfait :p.
Mais je tien a dire que tes dispos me paraissent un peu bizare, je ne sais pas trop quoi en penser j'attend l'avis d'un dernier off Smile mais pour l'instant ca serait un +1 !

Khandar
Officier

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 15:02 (2008)    Sujet du message: Exekiel [Accepté] Répondre en citant

14 piges, vu tes dispos t'es pas un chômeur mais un nolife toi..
+1

Azuran
Officier

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 15:19 (2008)    Sujet du message: Exekiel [Accepté] Répondre en citant

Bon ba Whisp shanks /brox /Merilith ou azuran IG pour etre guildé =) 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:26 (2018)    Sujet du message: Exekiel [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    NexT Index du Forum -> Pour les arrivants -> Bureau du recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation