NexT Index du Forum

Exekiel [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    NexT Index du Forum -> Pour les arrivants -> Bureau du recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Exekiel
Nouveau

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 19:48 (2008)    Sujet du message: Exekiel [Accepté] Répondre en citant

Salutations a vous Next.

-Nom: Exekiel
-Classe: Démoniste
-Race: Humain
-Niveau: 70

-Je suis un fanatique du RP et je préfere le PVE du PvP(sur ce serveur à cause de de talents abuser).

-Je joue depuis deux ans j'ai une connaissance de MC, AQ20 et un debut de BWL et dans les raids de levels 70 je me suis areter a Kazaran Grull.

-J'etais dans les Aeros, je les quiter car il n'y avais personne de motiver et ensuite la guilde ses dissoute.

-J'ai connais les Next grace a JushiroUsan qui m'en a parler.

-Je connais JushiroUsan nous sommes de très bons amis.

-Je suis enchanteur 375.

-Je suis de spé Déstruction et Affliction.

-J'utilise Omen.

-Je suis disponible de 16 à 21 heurs le Lundi, Jeudi. De 12 à 23 heurs le Mercredi et Dimanche . Et de 16 a 1 heur du matin le Vendredi et le Samedi.

-Mon but est d'etre un Dps magique.

Bonne soirée. Mes plus sincères salutations.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 19:48 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Théia
Cancanier

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 20:06 (2008)    Sujet du message: Exekiel [Accepté] Répondre en citant

je ne suis pas habilité à +1é mais je souligne quand même qu'il joue bien je trouve ^^

Ace / Shanks
Officier

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 09:16 (2008)    Sujet du message: Exekiel [Accepté] Répondre en citant

Salut, je pense que ça peut le faire en ce qui concerne les dispos, à voir avec les autres ^^.

Etre l'ami de jushiro n'est pas un bon point pour toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! x)

Jushiro
Nouveau