NexT Index du Forum

[Warmup] Mage - Gnome [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    NexT Index du Forum -> Pour les arrivants -> Bureau du recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
x3n4to
Nouveau

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 18:47 (2008)    Sujet du message: [Warmup] Mage - Gnome [Accepté] Répondre en citant

Je repostule donc pour la guilde " Next "

- Je me prénomme Jonathan Alias Warmup In Game
- Ma classe est Mage
- Niveau 70
- Je suis un jolie petit Gnome
- J'ai 21ans
- Je suis accès sur le Pve (Mc v2, et nouvelle instance HL principalement), entraide, mais le pvp et le Rp ne me dérange pas du tout Smile
- Je joue a WoW à peut près depuis 2ans j'ai un Mage 70 spe Givre sur Conseil des Ombres full s1
- Mon ancienne guilde etait " World of Energy ", guilde serte peuplé mais peut d'entraide et de pve
- J'ai connu tout d'abord " Novae " de bouche à oreil de plus Monotouch est dans ma 2c2 et comme Novae reforme ses rangs, je repostule chez les " NexT " Smile
- Je connais dans la Novae JushiroUsan, Monotouch, Lovstospooch
- Je suis enchanteur 375 full reput
Je suis Couturier 375 avec reput
- Mes points de talent 54/37/0, je dps autant Arcane que feu, donc je peut être polyvalent pour les instances HL!
- J'utilise Omen, Bongos2, Teamspeak (micro on), Mobinfo, Carthographer ...
- Je suis disponnible de 18h à 1h00 toute la semaine sauf le vendredi soir et le samedi soir
- J'aimerai être dps, en fonction des instances je peux DPS Arcanne ou feu...

Merci d'avoir repris le temps de réexaminer ma Demande

La motivation y est !!!

J'espere que mon CV vous vas toujours Smile

Just for Fun : http://www.casimages.com/img.php?i=0803300927222796178.jpg

Dernière édition par x3n4to le Lun 31 Mar - 21:59 (2008); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 18:47 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ace / Shanks
Officier