NexT Index du Forum

Kimie [ mage ] [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    NexT Index du Forum -> Pour les arrivants -> Bureau du recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KoThemar
Causeur

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 18:13 (2008)    Sujet du message: Kimie [ mage ] [Accepté] Répondre en citant

Bonjours je me présente irl Sasha age : 20ans
Donc voila je postule pour enfaire partie de votre guilde qui me semble prendre un beau départ.
Ancien des II Rampage II je peux vous assurer que MCV2 j'ai fait pas mal de fois en guilde je m'étrise ma classe en spé givre ainsi en spé kikoo.

Donc voila j'aime pas trop écrire donc je vais finir ^^

IG : Kimie (full T6)
je posséde également un hunt T6 (mella), war T6 dps ou tank 17Kpv(sojana), pretre 3/5 T6(limma)

bin voila donc je vais atendre votre reponce sur ceux a biento IG!

Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 18:13 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lethal
Maitre de guilde

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 19:42 (2008)    Sujet du message: Kimie [ mage ] [Accepté] Répondre en citant

Salut,quels sont tes disponibilité ?
En bg jt'ai deja vu envoyé 2 voir 3 eclair de givre instant,chez nous on apprécie pas trop ! Enfin après je généralise peut etre Wink
A voir donc.

KoThemar
Causeur

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 20:43 (2008)    Sujet du message: Kimie [ mage ] [Accepté] Répondre en citant

tous les jours a partir de 20H
et pour les éclaire je me ramasse 3 piro et pourqui pas 3éclaire tu saus ca met les nerfs donc voila qoui

Ace / Shanks
Officier

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 09:22 (2008)    Sujet du message: Kimie [ mage ] [Accepté] Répondre en citant

Salut !

Dispos parassaient correct. Sinon je n'aime pas ta façon de penser sur ce coup là. C'est pas parce qu'on te le fait que tu dois le refaire sur quelqu'un d'autre derriére, surtout si tu n'aimes ça !

PS : Pickachu va t-il poster? ! (désolé pour la blague vaseuse !)

KoThemar
Causeur

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 10:17 (2008)    Sujet du message: Kimie [ mage ] [Accepté] Répondre en citant

lol pour la blague ne tkt pas on me la déja sorti tellement de fois que maitnan pour moi c'est normal.
Et juste un petit truk a dire je me suis respé se jour la en spé givre et j'ai du lancer 2 foi 2 ou 3ple instant donc voila faut pas généraliser non plus sino j'ai autre chose comme perso si un mago vous convien pas!!!! je veux bien avoir une petite reponce de votre part sur ceux bonne journé et a biento !

Ace / Shanks
Officier

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 10:56 (2008)    Sujet du message: Kimie [ mage ] [Accepté] Répondre en citant

C'est toi qui décides pour le perso !

A voir avec les autres ! Lethal n'a pas l'air contre ^^.

KoThemar
Causeur

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 11:22 (2008)    Sujet du message: Kimie [ mage ] [Accepté] Répondre en citant

Mais c'est qoui votre avis vous avez plus besoin d'un hunt un tank un mage ou bien un rogue moi je peux prendre lequelle vous voulez c'est a vous de voir ^^

KoThemar
Causeur

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 16:41 (2008)    Sujet du message: Kimie [ mage ] [Accepté] Répondre en citant

Sorry pour le flood mais je veux bien avoir une reponce si possible Laughing

Théia
Cancanier

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 20:17 (2008)    Sujet du message: Kimie [ mage ] [Accepté] Répondre en citant

je ne le connais quen mage et il m'avait l'air assez expérimenté, selon mon modeste avis =)

Kalaa
Cancanier

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 22:43 (2008)    Sujet du message: Kimie [ mage ] [Accepté] Répondre en citant

Ouaip j'ai arene avec Smile on avait monté notre cote au dessu de 1900 c'etait cool Smile elle joue assez bien faut l'avouer (en mage, j'ai jammais vu ses autres persos)
+1 pour moi pour Kimie Smile bien que ce soit un mage et que pour moi sur ce serv on peut jammais savoir si un mage est unskilled ou pas ><

Azuran
Officier

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 13:46 (2008)    Sujet du message: Kimie [ mage ] [Accepté] Répondre en citant

Salut Kimie ,

Whisp Shanks / Brox/ Merilith ou Azuran IG pour etre guildé .

KoThemar
Causeur

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 17:59 (2008)    Sujet du message: Kimie [ mage ] [Accepté] Répondre en citant

A mérci Laughing  c'est trés sympa j'éspér ne pas vous decevoir^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:26 (2018)    Sujet du message: Kimie [ mage ] [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    NexT Index du Forum -> Pour les arrivants -> Bureau du recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation