NexT Index du Forum

Thorgan guerrier [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    NexT Index du Forum -> Pour les arrivants -> Bureau du recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thorgan
Nouveau

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 17:19 (2008)    Sujet du message: Thorgan guerrier [Accepté] Répondre en citant

Bonjour je m'appelle thorgan guerrier level 70 ou sinon je suis simon irl,j'ai 16 ans.
Je suis actuellment a la recherche d'une guilde afin de pouvoir assouvir ma soif de pve =)
Je suis équipé du full t6 et d'une bonne dizaine d'armes différentes.
J'arrive a 41% de cc en stuff dps et 16600 pv en stuff def
Je pense que cela vaut mieux que n'importe quel link de stuff Smile
Sinon je peux débloquer deux a trois soirs au minimum pour jouer de 20h30 a 23h30/00h.
Sinon Je dispose d'un paladin bientôt,je l'espere,full t6.Ainsi qu'un hunt 3/5 t6.
Sinon je suis tres motivé pour découvrir le pve j'ai déja une petite expérience,j'ai joué sur offi d'avril 2004 a novembre 2006.
J'utilise comme add on :
itemrack
descursive pour mon paladin
violation et ktm
Selon moi Le rôle d'un war en instance est de dps Si la neccesité de tank n'est pas absolument vitale,car Un war stuffed dps vraiment fort =)
Mais tanker ne me déplairait pas ^^)
Sinon Mon expérience sur offi date mais j'ai clean bwl mc naxx 3 first boss et aq.
Voila Je vous remercie et Je suis Prêt a répondre a toutes autres questions.

Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 17:19 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ace / Shanks
Officier

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 09:13 (2008)    Sujet du message: Thorgan guerrier [Accepté] Répondre en citant

Salut stuff et dispos corrects.

+1

Thorgan
Nouveau

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 11:20 (2008)    Sujet du message: Thorgan guerrier [Accepté] Répondre en citant

Up pour savoir ou en était ma demande Smile

Azuran
Officier

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 12:20 (2008)    Sujet du message: Thorgan guerrier [Accepté] Répondre en citant

Salut ,

+1 egalement !

BroXounet
Nouveau

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 13:36 (2008)    Sujet du message: Thorgan guerrier [Accepté] Répondre en citant

Salut Simon Smile !
Je te met un +1 comme Shanks la fait car tes dispo et ton stuff on l'air correct et tu as l'air d'avoir fais pas mal de pve hl Smile .
Voila ++

Azuran
Officier

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 13:43 (2008)    Sujet du message: Thorgan guerrier [Accepté] Répondre en citant

Salut ,

Whisp Shanks/ Brox/ Merilith ou Azuran IG pour etre guildé .

Thorgan
Nouveau

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 16:15 (2008)    Sujet du message: Thorgan guerrier [Accepté] Répondre en citant

Plop,ah je suis ravi de voir ma demande de confirmé
Je vous remercie ;
a ce soir. =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:29 (2018)    Sujet du message: Thorgan guerrier [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    NexT Index du Forum -> Pour les arrivants -> Bureau du recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation