NexT Index du Forum

Darksnak .rogue.elfe-de-sang [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    NexT Index du Forum -> Pour les arrivants -> Bureau du recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
antoloveur_13
Causeur

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 16:25 (2008)    Sujet du message: Darksnak .rogue.elfe-de-sang [Refusé] Répondre en citant

Bonjour à toute et à tous , voila je vous fait part de ma candidature pour pouvoir rejoindre , je l'espere votre guilde :-)

Nom: Darksnak
Classe: voleur
Niveau: 70
Race: elfe-de-sang
Stuff : T6 actuellement , mais une grosse envie de passer au set S3

- Votre optique du jeu (fulltime Roleplayer / PVP / PVE / autre): Je préfère le PvP mais cela n'empeche que J'aime le PvE
surtout quand il faut aider mes camarades de guilde .
- Depuis combien de temps vous jouez, votre connaissance du pve HL: cela doit fait a peu pres 1ans et demi de play a WoW sur
officiel et maitenant 1 mois et demi de play sur priver (WOE) .
- Anciennes guildes (raison de départ): Akatsuki(parti car la guilde etait en train de se dissoudre) et assassin øf legion parti car pas assez d'instance et raid prevus.
- Comment vous nous avez connus: Je vous voit de partout en se moment arene , dudu devant ogri .
- Qui vous connaissez dans la guilde (qui pourrait-ent, par exemple, se porter garant(s) de vous): je conait asser bien :Øverdoze øttø Reeps et Heterlok.
- Vos métiers et leurs niveaux: Je suis ingenieur 375/375 et enchanteur lvl 100/375 je compte bien faire des allopass pour monter mon metier d'enchanteur.
- Votre répartition des points de talents (template): 16/34/41 .
- Si vous utilisez des addons:je n'en ai pas encore installer mais je conte sur vous pour m'en conseiller.
- Votre but. Quelle place souhaitez vous tenir dans un donjon : Tank / Heal / Dps: Je Suis Dps Brute

_ Et Maintenant Mes Disponibilité.

_ Le Lundi : disponible de 18h00 jusqua 22h
_ Le Mardi : disponible de 17h00 jusqua 23h
_ Le Mercredi : disponible de 12h30 jusqua 22h
_ Le Jeudi : disponible de 18h00 jusqua 23h
_ Le Vendredi : semaine pair disponible de 13h jusqua 23h30( semaine pair c'est un moyen de pas se tromper pour les cour)
_ Le Vendredi :semaine impair disponible de 17h00 jusqua 23h30( semaine impair c'est un moyen de pas se tromper pour les cour)
_ Le Samedi : disponible de 11h30 toute l'aprem jusqua 00h a peu pres sa peut etre plus ou sa peut etre moin mais pas moin de 23h
_ Le Dimanche : disponible de 11h30 jusqua 15h et reprise a 17h jusqua 22h30

- Un paragraphe (minimum) RP: mon parcours dans les MMORPG , FPS et compagnie xD

Direction WoW avec pour objectif de devenir un bon joueur , j'ai monté un Démoniste sur Krasus coté Horde du nom de darksnak , j'ai appris les joies
et les frissons du PvP , en arène , en BattleGround .
Bref passage sur Call Of Duty 4 , pas trop accroché même si c'est un exellent jeu reconnue de tout les grands sites de FPS !
Puis retour sur WoW mais cette fois en serveur priver.
Maintenant je postule chez vous pour integrer une guilde qui me fasse progresser un maximum , tout en se faisant plaisir mais avec du sérieu biensûr :-)
J'espere que ma candidature vous à plu ^^

Je vous dit à bientôt sur WoE et , je l'espere , a vos côtés Smile
En esperant une reponse constructive : point a ameliorer, conseilles ect ...

Amicalement
darksnak , fier Voleur au service de la Horde !

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 16:25 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ace / Shanks
Officier

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 09:12 (2008)    Sujet du message: Darksnak .rogue.elfe-de-sang [Refusé] Répondre en citant

Salut ! Dispo, stuff et template qui me paraissent correct !

+1 pour moi !

adrien2b
Cancanier

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 17:43 (2008)    Sujet du message: Darksnak .rogue.elfe-de-sang [Refusé] Répondre en citant

+1 pr moi

Ace / Shanks
Officier

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 13:49 (2008)    Sujet du message: Darksnak .rogue.elfe-de-sang [Refusé] Répondre en citant

Salut, je suis désolé mais nous fermons le recrutement rogue.

antoloveur_13
Causeur

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 15:37 (2008)    Sujet du message: Darksnak .rogue.elfe-de-sang [Refusé] Répondre en citant

salut  je suis d'acord mai bon j'avait poster avant que ce soit fermer et un officier ma dit ke i me falait juste un avis positif et il me guilder il me la dit hier soir  donc svp faite un petit effort  je vous en prie je ve rentrer dans cette guilde en plus jai deja 2 +1donc stp  Sad

MSN
Tekbright
Nouveau

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 18:39 (2008)    Sujet du message: Darksnak .rogue.elfe-de-sang [Refusé] Répondre en citant

Fermé c'est fermé mdr

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:26 (2018)    Sujet du message: Darksnak .rogue.elfe-de-sang [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    NexT Index du Forum -> Pour les arrivants -> Bureau du recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation