NexT Index du Forum

Extros , Rogue, Unded [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    NexT Index du Forum -> Pour les arrivants -> Bureau du recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Skarro
Nouveau

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 14:05 (2008)    Sujet du message: Extros , Rogue, Unded [Refusé] Répondre en citant

- Nom : Extros

- Classe : Rogue

- Niveau : 70 xD

- Race : Unded (L)

- Votre optique du jeu : PVP Avant tout mais d'abord finir mon stuff

- Depuis combien de temps vous jouez, votre connaissance du pve HL. : Je joue a Wow depuis la 1.8 donc pas mal de temps , j'ai pas jouer longtemps sur Officiel mais Sinon je jouais sur le compte de mon cousin . Sinon niveau Instance HL bien déjà tout Down , surtout avant BC ou toutes les instances HL (mc,bwl,nax,ony) étaient scriptées. donc bonne connaissance des instances HL

- Anciennes guildes (raison de départ). : Death nøte, je quitte cette guilde car je veux m'engager dans une bonne guilde

- Comment vous nous avez connus. : Grâce au forum et aussi au PVP Very Happy

- Qui vous connaissez dans la guilde (qui pourrait-ent, par exemple, se porter garant(s) de vous). : Aucun membre :s

- Vos métiers et leurs niveaux. : Ingénieur 375, Bientôt TDC 375 et je possède un enchanteur 375.

- Votre répartition des points de talents (template). : Spé Finesse pour PVP:D et Assinnat mais peut respé combat pour PVE

- Si vous utilisez des addons, citez les. : Atlas loot, mob info, Prat et avant X-Perl

- Vos disponibilités. : Dispo surtout après 16H en semaine et sinon No-life le Weekend :d

- Votre but. Quelle place souhaitez vous tenir dans un donjon : Dps xD mais sinon je peux heal avec [Ankh de vie] xD ou tank sous Frappe fanto + Evasion xD non DPS.

Manque juste le paragraphe Rp :s

Voila à vous maintenant.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 14:05 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ace / Shanks
Officier

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 15:49 (2008)    Sujet du message: Extros , Rogue, Unded [Refusé] Répondre en citant

Salut !

Aprés tu dis être dispo aprés 16h, mais jusque quelle heure stp?

Sinon étant donné les 91 points de talents, je pense que tu pourrais faire un template hybride ^^, enfin c'est toi qui vois !

Kalaa
Cancanier

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 15:55 (2008)    Sujet du message: Extros , Rogue, Unded [Refusé] Répondre en citant

ouaip, ta candid est bien respectée c'est bien Smile
et qu'est-ce qu'il y a chez les death Nøte de mal? (je connais pas du tout la guilde perso) et que recherches tu chez nous ?

Skarro
Nouveau

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 08:00 (2008)    Sujet du message: Extros , Rogue, Unded [Refusé] Répondre en citant

Ace / Shanks a écrit:

Salut !

Aprés tu dis être dispo aprés 16h, mais jusque quelle heure stp?

Sinon étant donné les 91 points de talents, je pense que tu pourrais faire un template hybride ^^, enfin c'est toi qui vois !

jusque 21h voir plus en semaine .

Kalaa a écrit:

ouaip, ta candid est bien respectée c'est bien Smile
et qu'est-ce qu'il y a chez les death Nøte de mal? (je connais pas du tout la guilde perso) et que recherches tu chez nous ?

Euh de mal chez eux cest l'ambiance. en guilde personne ne parle donc c'est un peu mort voila et ce que je recherche chez vous bien c'est ça, une bonne ambiance et du PVE et PVP HL

MSN
Skarro
Nouveau

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 16:12 (2008)    Sujet du message: Extros , Rogue, Unded [Refusé] Répondre en citant

un petit Up :s

MSN
Azuran
Officier

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 16:53 (2008)    Sujet du message: Extros , Rogue, Unded [Refusé] Répondre en citant

Salut a toi.

Tu dis vouloir une guilde pour PVE mais bon si ca ce resume a BT c'est pas du PVE sur ce serveur.

La nouvelle instance T7 sera un vrais defi PVE et pour cela nous avons besoin de membres connecter en semaine jusqu'a 00h au moin 2 fois par semaine.

Voila si tu ne peux assurer ces horaires ca sera -1.

A++

Skarro
Nouveau

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 19:38 (2008)    Sujet du message: Extros , Rogue, Unded [Refusé] Répondre en citant

Oui un vrai challenge pve c'est cela que je cherche mais pour les 2X semaines jusque 00h ça va si c'est une fois en semaine et 1 le weekend

MSN
Ace / Shanks
Officier

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 13:48 (2008)    Sujet du message: Extros , Rogue, Unded [Refusé] Répondre en citant

Salut, je suis désolé mais nous fermons le recrutement rogue.

Skarro
Nouveau

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 14:08 (2008)    Sujet du message: Extros , Rogue, Unded [Refusé] Répondre en citant

ok pas de probleme Smile bonne continuation a tous 

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:27 (2018)    Sujet du message: Extros , Rogue, Unded [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    NexT Index du Forum -> Pour les arrivants -> Bureau du recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation