NexT Index du Forum

Candidature Cidgeno [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    NexT Index du Forum -> Pour les arrivants -> Bureau du recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kymyt
Causeur

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 11:01 (2008)    Sujet du message: Candidature Cidgeno [Accepté] Répondre en citant

Bonjour à tous Smile

- Nom : Cidgeno

- Classe : Mage

- Niveau : 70

- Race : UnDead

- Votre optique du jeu (fulltime Roleplayer / PVP / PVE / autre) : Je suis un joueur qui aime le PvP , mais qui peut faire du PvE si besoin est Smile

- Depuis combien de temps vous jouez, votre connaissance du pve HL : Je joue depuis la sortie Officiel du jeu , j'ai connu MC , BWL , AQ20/40 et le contenu BC comme le Temple Noir ou Hyjal

- Anciennes guildes (raison de départ ) : Pas de guilde depuis le début du jeu Smile

- Comment vous nous avez connus : Un ami IRL qui m'a conseillé votre guilde Smile

- Qui vous connaissez dans la guilde (qui pourrait-ent, par exemple, se porter garant(s) de vous) : Overdoze

- Vos métiers et leurs niveaux : Pas de métier pour le moment Smile

- Votre répartition des points de talents (template).
- Si vous utilisez des addons, citez les : Je joue jamais avec des add-ons Smile

- Vos disponibilités : Tout les soirs de 21h jusqu'a minuit Smile

- Votre but. Quelle place souhaitez vous tenir dans un donjon : Tank / Heal / Dps : Je souhaite tenir le Rôle de Dps Smile

A bientôt Smile

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 11:01 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kalaa
Cancanier

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 12:48 (2008)    Sujet du message: Candidature Cidgeno [Accepté] Répondre en citant

Quand tu dis
"Anciennes guildes (raison de départ ) : Pas de guilde depuis le début du jeu Smile "  c'est bien depuis le début du jeux SUR WOE? rassure moi Smile

je plussoie ta candid meme si j'aime pas les mage Smile parcequ'elle est correcte et que t'es pas un kikoo:p

(d'ailleur j'dis ca moi mais j'sais meme pas si j'ai le droit de faire des +1 c'est pour tout le monde ou juste les Off?)

Kymyt
Causeur

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 13:05 (2008)    Sujet du message: Candidature Cidgeno [Accepté] Répondre en citant

Oui c'est juste sur WOE , t'inquiete pas Wink

Et merci de ton soutint sa fait plaisir Smile

MSN
Kalaa
Cancanier

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 15:45 (2008)    Sujet du message: Candidature Cidgeno [Accepté] Répondre en citant

enpay Smile

Ace / Shanks
Officier

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 15:51 (2008)    Sujet du message: Candidature Cidgeno [Accepté] Répondre en citant

Salut ! Kalaa tu as le droit de donner ton avis étant donné que tu fais partie intégralement de la guilde ! :p

Sinon pourrais tu préciser ton stuff stp? !

Dispos corrects !

Kymyt
Causeur

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 17:07 (2008)    Sujet du message: Candidature Cidgeno [Accepté] Répondre en citant

Mon stuff est composé de T6 et de base T3.5 mais je fini mes acces et je me stuff bien d'ici 1 semaine au grand maximum Smile

MSN
Kymyt
Causeur

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 20:15 (2008)    Sujet du message: Candidature Cidgeno [Accepté] Répondre en citant

Up de mon post Smile

MSN
Ace / Shanks
Officier

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 09:18 (2008)    Sujet du message: Candidature Cidgeno [Accepté] Répondre en citant

Allez un ptit +1, à voir avec les autres !

Kymyt
Causeur

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 15:23 (2008)    Sujet du message: Candidature Cidgeno [Accepté] Répondre en citant

Merci Smile

MSN
Azuran
Officier

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 20:42 (2008)    Sujet du message: Candidature Cidgeno [Accepté] Répondre en citant

+1 egalement.

Kymyt
Causeur

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 20:51 (2008)    Sujet du message: Candidature Cidgeno [Accepté] Répondre en citant

Merci Smile

MSN
Kymyt
Causeur

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 13:08 (2008)    Sujet du message: Candidature Cidgeno [Accepté] Répondre en citant

Pour vous dire que mon accès BT est terminé Smile

MSN
BroXounet
Nouveau

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 13:38 (2008)    Sujet du message: Candidature Cidgeno [Accepté] Répondre en citant

Aller jte met un chtit Plussain aussi Smile !
A bientot =)

Ace / Shanks
Officier

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 13:41 (2008)    Sujet du message: Candidature Cidgeno [Accepté] Répondre en citant

Tu /w azuran, shanks ou brox pour te faire recruter !

Kymyt
Causeur

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 15:26 (2008)    Sujet du message: Candidature Cidgeno [Accepté] Répondre en citant

Merci bcp Smile

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:06 (2018)    Sujet du message: Candidature Cidgeno [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    NexT Index du Forum -> Pour les arrivants -> Bureau du recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation