NexT Index du Forum

A quand nos retrouvailles?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NexT Index du Forum -> Pour les arrivants -> La taverne du gnome farci
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dartt
Nouveau

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 22:06 (2008)    Sujet du message: A quand nos retrouvailles? Répondre en citant

Voila je me fais pa mal chi... surtout que j'avais réservé mon aprem pour jouer et entrer dans la guilde...^^ donc si quelqu'un a des nouvelles de quand on pourra se reco ou comment faire si on peut deja se co sachant que j'ai deja mis le nouveau reamlist...
toutes les infos concernat hier et aujourd'hui sur le serv sont les bienvenues!!!
merci de vos réponses pour me rassurer car plus d'une journée sans pouvoir me co je trouves sa inquiétant^^

cixxy demo 70

Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 22:06 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NexT Index du Forum -> Pour les arrivants -> La taverne du gnome farci Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation