NexT Index du Forum

Mon ptit Banananounet
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NexT Index du Forum -> Pour les arrivants -> La taverne du gnome farci
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hatarlok
Nouveau

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 21:13 (2008)    Sujet du message: Mon ptit Banananounet Répondre en citant

Bien le Bonjour les Novae ( dsl pour les caractères spéciaux )

Je ne connais que très peu de vos membres, mais c'est grâce à un magnifique poulet que je vous ai remarqués: Bananaboy !! Je vous souhaite de tout coeur que vous réussisiez à vous imposer comme ma guilde c'est imposée. Il est est vrai que cela est très difficile quand on connais le nombres de kikoos boulzors que l'on peut trouver sur ce serveur qui, pour ma part , est un des serveurs les plus que sublime.

Force et honneur !!

Oyododoï Vaincras !!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 21:13 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Leila
Officier

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 21:15 (2008)    Sujet du message: Mon ptit Banananounet Répondre en citant

Very HappyVery HappyVery Happy Un Oyo tous au arme on le tue ! MadMad Merçi :p

/love les méchants garçons...

Alharia
Officier

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 21:49 (2008)    Sujet du message: Mon ptit Banananounet Répondre en citant

Salut et merci Smile

Bonne chance à vous aussi...

banana
Volubile

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 22:03 (2008)    Sujet du message: Mon ptit Banananounet Répondre en citant

Mais non faut pas le tuer c'est mon coupain Razz qui va danser au goulet avec moi apres  Razz (2 voleur dans le dos et un chasseur qui dps sur moi mais la danse du sélénien jusqua la mort XD )
banana punch in ball officielle des nøvæ!!! vener tester vos sort sur moi lol ( la chouette maso surnom donner par otaké )

MSN
Heterlok
Officier

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 18:31 (2008)    Sujet du message: Mon ptit Banananounet Répondre en citant

Hatarlok ......... Meyloa x_X tu ôses !!! Foutre un pseudo Hatarlok ........ x_X non mais j'hallucine xD

Bon Banana je l'ai croisé et il m'avait aidé lors d'un petit ravage collectif devant SW et je ne savais pas qu'il était dans Novae xD
Mey on se recroise x_X

Leila
Officier

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 19:28 (2008)    Sujet du message: Mon ptit Banananounet Répondre en citant

Osef de ta vie spece de vache !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Heterlok
Officier

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 11:35 (2008)    Sujet du message: Mon ptit Banananounet Répondre en citant

Bouh xD je parlais pas de ma vie mais celle de Banana xD Cruel créature x_X

Leila
Officier

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 12:48 (2008)    Sujet du message: Mon ptit Banananounet Répondre en citant

Vous l'avez pas encore ban du serveur mais que fond les admins !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sad

Heterlok
Officier

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 08:06 (2008)    Sujet du message: Mon ptit Banananounet Répondre en citant

Ils ne trouvent pas comment je cheat sur le serveur c'est pour sa : ) donc je suis invincible et pas proteger par un admin contrairement a certaines personnes qui pensent ainsi

Leila
Officier

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 11:51 (2008)    Sujet du message: Mon ptit Banananounet Répondre en citant

Moi je me protege toute seule hihi !
Et je cheat aussi( pour plus d'info go voir le fofo Mad)

Heterlok
Officier

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 12:40 (2008)    Sujet du message: Mon ptit Banananounet Répondre en citant

Ouai mais ton cheat est pas drole : ) Tu n'es pas capable de te bouster tes statistiques genre +10 en force. Pas très visible et plutôt subtile ... Oups j'ai dis une gourde là non x_X ?        

banana
Volubile

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 15:05 (2008)    Sujet du message: Mon ptit Banananounet Répondre en citant

La guerre du cheat est declaré je croit xD
mais fait gaffe lira c'est la reine du cheat c'est difficile de la battre ( on a meme creer une classe pour elle c'est perso sont tous classe cheat ) Okay

MSN
Heterlok
Officier

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 16:38 (2008)    Sujet du message: Mon ptit Banananounet Répondre en citant

Ouai faites gaffes si je vous croise avec une belle vision de cheat je vous screen et je vous ban Mouahahaha

Leila
Officier

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 07:58 (2008)    Sujet du message: Mon ptit Banananounet Répondre en citant

Moi je cheat tous les jours tu peu le voir en me ragardant jouer et peut etre en meme temp tu pourra appprendre a jouer ! Very Happy

Alharia
Officier

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 09:15 (2008)    Sujet du message: Mon ptit Banananounet Répondre en citant

/afk rire.. xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:29 (2018)    Sujet du message: Mon ptit Banananounet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NexT Index du Forum -> Pour les arrivants -> La taverne du gnome farci Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation